Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TINA (bulgare - châtain)

  1. #


    Luffyx Guest

    Par défaut duo avec natasha

    en duo avec Natasha ce 19 mars, fait un peu boulotte sur le coup , mais une paire de seins ferme et gros comme je les aime , et surtout beaucoup d'entrain , assez chaude quand elle est à l'aise , à noter une haleine pas terrible pendant l'embrassade , mais aime la bite je le confirme !

  2. #


    rasé495 Guest
    Smart tour 010/2014 Panthera

    Ce Mercredi 22 Janvier

    TINA.BU
    En milieu de soirée je repart avec Tina histoire de déconner un peu.
    Tina me fera une belle chambre couronnée par une CIM profonde et goulue.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut TINA (bulgare)

    Une fois la commande faite, je me fais attaquer face au bar par Tina, qui me subtilisa mes lunettes, ses 2 amies dont Mélanie (sur qui j'avais bien craqué) en profitant pour littéralement me violer manuellement et simultanément sous ma serviette, la faisant quasiment tomber à terre. Une fois extirpé de leurs assaut et ayant récupéré mes lunettes, je rejoins alors Mitchi, Ylegrand et Desselman, attablés, en attendant d'avoir notre dîner servi.......

    Un peu plus tard, j'irai voir Tina, pour discuter quelques instant sur un canap', discussion tranquille au cours de laquelle je lui dit que je souhaiterai passer à ses côtés une petite demi-heure câline au calme, ce qu'elle valide. Discussion qu'elle écourtera un peu vite pour chercher une clé. La chambre qui nous avait été allouée était déjà occupée, donc re-descente pour récupérer une autre chambre, elle remontera avec un responsable du club pour recadrer l'oursonne qui occupait à tors la chambre en question. En chambre, alors qu'on avait tout le temps qu'on voulait pour parler en bas, dans les canap', ne l'ayant pas pressée pour monter, mademoiselle se met à parler sans toutefois faire de rapprochements/câlins, et se met en mode un peu trop joueuse, s'approchant/se retirant sans toucher mes lèvres, 4-5 fois ça va, c'est amusant, mais après c'est moins drôle et devient un mauvais running-gag, qui pourtant l'a fait bien rire à mes dépends. Bref, rien de passionnant par la suite, je ne récidiverai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité