Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SABRINA [ex ACA GOLD] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    28

    Par défaut

    Sabrina.
    Plus belle de loin que de près. Néanmoins, jolie, et beau corps.
    Bon, je dirais qu'on sent qu'il y a de la méthode de travail, qu'elle a été formée à bonne école et qu'il y a des automatismes. Y'a du fond de roulement quoi.
    Bonne pipe debout puis sur le lit bien rythmée (on sent un peu les dents néanmoins) et quelques échauffements en corps à corps debout fort sympathiques.
    Joue un peu (parfois avec le miroir), poses suggestives et caresse.
    Un peu pro et laisse de la distance, un petit côté blasée se dégage clairement d'elle également (d'où son service moins complet qu'avant), en salle notamment où elle fait en outre froidasse.
    Mais bon elle fait le taf, rien d'éblouissant pendant l'acte, du bon classique disons, rien de GFE. Embrasse mais sans plus, l'illusion n'y est pas.
    Cunni possible mais pas tenté. J'aurais dû.
    Une tendance fâcheuse à vouloir faire finir avant de commencer en branlant un max, dommage mais pas avec moi cocotte.
    A refaire pour voir l'évolution.

  2. #


    v80 Guest

    Haus Panthera --> 7th Heaven

    A l'attention du modo : fil à déplacer dans le forum 7th Heaven. La fille a changé de crèmerie depuis un bon moment déjà.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut SABRINA (roumaine)

    Fille n° 4: Sabrina.ro 30' 40 €

    Avec le recul, mon absolu coup de coeur de la journée/soirée. Elle est top, élancée, des courbes parfaites, une poitrine magnifique aux tétons saillants très sensibles (dans le bon sens du terme), un regard mortel (yeux verts/or, aux cils interminables, avec le sourire dévastateur qui va avec), un humour fin et un très bon niveau d'anglais, ce qui nous a permis d'approfondir l'échange au-delà du corporel. car à ce niveau, après 3 cartouches déjà, je ne me faisais guère d'illusions question prouesses, ce que je lui dis d'emblée. Son art fit que je pus tout de même me montrer vaillant et frémir dans son intimité, mais l'échange s'assimila globalement à un corps à corps sensuel collé-serré tout bonnement génial. Je mis tout de même un point d'honneur à lui prodiguer un cunni auquel elle se montra fort réceptive, un bel orgasme agitant spasmodiquement son ventre plat venant couronner ce superbe corps-à-corps. Je voulais surtout la booker en prévision d'une prochaine fois, tout à la certitude de mon prochain retour au Panthera et à la certitude encore plus grande de récidiver avec elle, au sommet de ma forme et de ma vigueur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité