Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vous faites-vous une beauté avant d’aller voir ces dames?

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    Citation Posté par mevoila Voir le message
    Quelle honte j'aurais si la fille s'écartait de moi écœurée par mon odeur
    Ou encore la belle trace de freinage dans le calbut !

    Citation Posté par sweetsandra Voir le message
    il y a ces petits gestes discrets qui permettent de verifier avant ..
    un peu comme les hommes cela m'a toujours amusée ,ce petit truc que font les echaudés ou mefiants pour s'assurer de la netteté du petit minou avnt d'aller le lechouiller..
    un doigt qui s'y balade,hop on remonte caresser le sein,et discretement une lechouille sur le sein....permettant ainsi de mettre le doigt à portée de narine...
    On est tous logés à la même enseigne.
    C'est toujours l'horreur pour moi (je ne parle que de moi car il y en a qui doivent apprécier) lorsque je tombe sur une fille qui a l'entre jambes qui sent la marée !!

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    23
    tres instructif ce sujet..
    c'est quand meme plus agreable de recevoir une personne qui sent le frais et pas la marée,le marais ou le fromager lol
    je dois dire que de ce coté je suis pratiquement toujours bien tombée et c'est clair que cela motive et invite d'autant plus aux calins.
    un petit plus pour le boxer qui sent la lessive ou l'assouplissant,là c'est carrement une invitation à mordiller au travers.....
    pour les exceptions et bien tanpis pour eux ,hors de question que j'y ailles sans la housse....
    il y a ces petits gestes discrets qui permettent de verifier avant ..
    un peu comme les hommes cela m'a toujours amusée ,ce petit truc que font les echaudés ou mefiants pour s'assurer de la netteté du petit minou avnt d'aller le lechouiller..
    un doigt qui s'y balade,hop on remonte caresser le sein,et discretement une lechouille sur le sein....permettant ainsi de mettre le doigt à portée de narine...
    bon çà va j'ai toujours passé l'inspection haut la main

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    mikarouart Guest

    Vous faites-vous une beauté avant d’aller voir ces dames?

    Moi, j’aime assez prendre soin de moi avant de voir ces dames . Il y a dés foi, je me dis que je ne suis pas nette dans ma tête, après tout je paye donc qu’elle importance peu avoir mon look !
    Il m’est arrivé d’y aller à l’arrache, aussitôt après le travail, mais voilà, j’ai l’impression qu’il me manque un ptit quelque chose en plus, pour m’adonner à mon hobby préféré!
    Moi, J’ai pour habitude de me débroussailler le maillot , puis de prendre un bonne douche, ensuite je tente de m’habiller de manière classe pour que la fille que je vais choisir, me trouve également à son goût, ensuite viens la touche de parfum, et me voilà près pour du pure RODEO . Même si c’est de l’amour tarifié, je pense qu’il y a un coté séduction qui doit rentrer en compte!
    Ainsi, si je suis clean, je pense qu’elles s’offriront d’autant plus à moi!
    Suis-je le seul à avoir ce toc là ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité