Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHANTAL (allemande, blonde - n° 200 au milieu)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    75

    Par défaut

    Première visite chez Chantal (fond de la rue), mâture, vraîment pas déçu, d'abord hygiène parfaite, très cool et elle ne m'a pas expédié, très belle fellation avec son doigt qui s'est bien baladé, petit bisous en plus. Merci beaucoup, c'était impec.

    Edit Fouineur : Mettre le post dans le bon fil ça coûte pas cher Conchita en a plein le dos !!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Elle bosse de 9h à 15h30

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    CHANTAL (allemande, blonde - n° 200 au milieu)

    Celà faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans cette rue, en journée, ce n'est pas très discret . J'ai l'impression que tout le monde me reconnait ( vous me direz que si quelqu'un est dans cette rue, c'est pour les mêmes raisons que moi , mais bon....je n'y suis pas à l'aise).J'avais pris des notes sur Youppie: prénoms, numéros,tarifs et prestations. Eh bien, assez incroyable, aucune des prestataires choisies n'était présente ou libre et comme je n'avais pas noté le nom des "mauvaises ouvrières ", je doutais sérieusement... Au numéro 200, une blonde me sourit, je rentre et oh surprise ... Chantal, une ex - copine de jeux lorsqu'elle avait 10 ans de moins et officiait dans un carré du RLD situé à 500m de là ( fermé depuis !) A l'époque, elle me demandait 500 frs Belge ( 12,50 eur) et on revisait le kamasutra... . A l'époque, elle était un peu maladroite . J'ai donc remis le couvert , j'ai pris le menu 1/2 H à 50 eur , toujours aussi douce et souriante , elle a pris quelques kilos mais celà ne me dérange pas . Bref, que du plaisir ! Suck :with or without .Fuck : with (évidemment) and Social Time

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité