Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA [MARTINA] (serbe - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    MARTINA (yougoslave - blonde foncée)

    Nationalité / langues parlées : Yougoslave / Anglais
    Age : 26
    Visage : 7/10 Assez beau visage
    Cheveux : Assez long
    Taille : 1,72
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : 7/10 Corp de modele si elle etait plus jeune
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : 5/10 moyen
    Cunni : Oui elle adore
    Embrasse (oui- non) : 0/10 Non ca m'a pris par surprise.
    Autres caractéristiques : Sex fut tres moyen. Note generale: 5/10, a eviter

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    Par défaut EVA, MARTINA qui suis-je ?

    EVA s'est présenté sous le pseudo de MARTINA puis EVA en compagnie des francophones. Elle parle un peu français et donc elle a une mémoire sélective.
    Elle est jolie malgré des fesses un peu trop larges pour mes goûts.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    EVA [MARTINA] (serbe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand - Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : Superbe
    Cheveux : Noirs mi-longs
    Taille : 1,75 m
    Poitrine : Petite mais juste ce qu'il faut...
    Silhouette / corps : Grande et mince, jolies petites fesses. Déhanché très excitant lorqu'elle marche.
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : Le top du top
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui et fougueusement avec la langue
    Autres caractéristiques : Très GFE

    Ayant croisé Eva dans le jardin en début d'après-midi, et étant en période de récupération, je lui promis de faire une session avec elle un peu plus tard. Kwadroon étant parti en session avec Clarissa, je me décide donc de partir à la recherche d'Eva. Je m'arrête sur le haut des escaliers qui mènent à la piscine pour faire un tour d'horizon. Du coup, j'entend une douce voix dans mon dos, suivie de caresses : c'était elle, comme si elle avait ressenti que je la cherchais . Nous décidons de partir en chambre tout en se tenant la main comme des amoureux. Elle choisit un bungalow bien isolé au fond du jardin. Arrivé à une dizaine de mètres de l'entrée du bungalow, elle me met son bras autour du cou et me fit comprendre qu'elle voulait que je la porte, ce que je fis. Puis elle commença à chantonner l'hymne des mariages Arrivé dans le bungalow, je la pose délicatement sur le lit. Puis nous commençons à nous caresser tendrement. Elle m'embrasse fougueusement avec la langue. Puis commence un fellation du tonnerre. Elle me suce goulument mais avec délicatesse. Même à la 4ème session de la journée, avec une telle maitrise, Popol trouve encore des ressources. Puis commence un enchaînement de positions; elle donnait vraiment l'impression de prendre du plaisir. Etant bien isolés au fin fond du jardin, elle n'hésita pas d'y mettre toute sa voix. C'était vraiment très motivant. Il y a eu très bonne complicité.
    A la fin de la session, ne regagnons le vestiaire toujours en me tenant par la main tout en restant très caline. Je lui donne son dû et nous nous quittons sur un dernier tendre baiser sur la bouche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité