Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut

    Citation Posté par GILOU Voir le message
    sinon cette fille n'a pas le comportement des autres ,elle choisi (attention au rateau)
    Je suis alors flatté qu'elle m'ait choisi...

    En tout cas, j'aurais jamais pensé qu'elle avait déjà un enfant; il n'y a aucun signe sur son magnifique corps qui le fait imaginer.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut

    superbe brune de 21 ans ,elle a un enfant de quatre ans
    elle ne parle que l'allemand,d ailleurs a ce sujet je remercie mes profs et le conseiller d'orientation qui m'a fait choisir l allemand plutot que l éspagnol.

    sinon cette fille n'a pas le comportement des autres ,elle choisi (attention au rateau) ,on a l impréssion qu elle vient pour s'amuser...

    quand on la connais un peu ,elle est sympa

    débutant s'abstenir (choisissez plutot isis gfe)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut ALEXA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand - Russe
    Age : 21 ans
    Visage : Superbe
    Cheveux : Brune - carré court
    Taille : 1,75 m
    Poitrine : Petite, pas de quoi remplir les mains
    Silhouette / corps : Grande et mince, jolies petites fesses.
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : Très bonne
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Petits baisers dans le cou mais c'est tout
    Autres caractéristiques : Pas GFE

    Ce lundi matin, arrivée au World pour l'ouverture, il y avait encore très peu de filles présentent ( 7-8 max ). Voulant faire une session d'entrée juste avant le repas de midi, je répère Alexa qui correspond le mieux à mes critères de recherche. En fait, je dit "Alexa" mais je ne suis plus sûr du prénom; si certains la reconnaisent, qu'ils n"hésitent pas à me corriger. Elle portait ce jour-là un top noir avec de grandes mailles qui recouvrait uniquement ses épaules et ses bras. Je l'aborde sur le bord de la piscine mais nous n'avons aucune langue commune; je décide tout de même de lui parler en anglais et elle a l'air d'avoir certaines bases qui suffisent à se faire comprendre. Arrivé en chambre, quelques petits bisous dans le cou et quelques caresses très vite abrégés pour commencer une très bonne fellation. Puis commence une série de plusieurs positions très mécaniques mais étant donné que c'était ma première session du jour et que le physique était très attrayant, j'ai pu garder toute mon excitation. Je la finis en levrette avec une vue magnifique sur ses jolies petites fesses. Il me restait théoriquement 5 bonnes minutes sur le temps imparti et je lui demandais si elle voulait rester allongée sur le lit encore un petit peu avec moi. Elle accepta mais je ne reçus pas le moment de tendresse que j'espérais de sa part.
    Pour conclure, très jolie fille juste bien pour tirer son coup, histoire de se taper une bombe d'entrée. Pour ceux qui veulent du GFE, passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité