Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : JUDITH (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    15

    Par défaut judith

    Citation Posté par maurice80 Voir le message
    Non il s'agit d'une nouvelle. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps lors de la présentation (mais je ne suis pas monté avec elle).
    Elle ne ressemble pas du tout à l'ancienne Judith (une rouquine fantastique qui était la chouchou de bon nombre d'entre nous ).
    Les filles à qui j'avais posé la question m'ont dit que l'ancienne Judith ne reviendra plus...
    qu
    elquunsait ce quelle est dvenue j irai bien larevoir

  2. #


    v80 Guest

    Une autre JUDITH

    Rien à voir, en effet, avec l'ancienne JUDITH, qui était également hongroise, mais plus âgée et rousse. C'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau fil, au lieu de poster sur celui de l'ancienne JUDITH. C'est vrai que la Porte bleue ne facilite pas la tâche des modos, dans la mesure où de nouvelles filles prennent systématiquement les surnoms des anciennes. JUDITH n'est évidemment pas le véritable prénom de la fille qui travaille actuellement, pas plus qu'il ne l'était de celle qui travaillait avant...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    Par défaut La Porte bleue : JUDITH (hongroise - châtain)

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : hongrois, anglais approximatif, allemand faible, français inexistant
    Age : dans les 22 ans
    Visage : beau visage
    Cheveux : longs cheveux châtains
    Taille : 1m 65
    Poitrine : moyenne et ferme
    Silhouette / corps : pulpeuse
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bonne technique
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé, mais a priori non
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : fait son taf correctement, pas GFE

    ---------------------------------------------------------------------------

    Jolie fille, plutôt agréable mais pas GFE. Il faut dire que, pour 60 €, il ne faut pas non plus s'attendre à un social time de 20 mn. Je l'ai choisie pour une demi-heure à 60 €. Elle vous enjoint de vous laver seul au lavabo Elle suce bien (je n'ai pas demandé sans préservatif). Son corps est sexy, malgré quelques kilos en trop et ses seins fermes et agréables au toucher. J'ai bien aimé le missionnaire avec elle, où elle est relativement active. Sitôt le rapport fini, fait comprendre qu'elle ne souhaite pas s'attarder. Mais encore une fois, je n'avais pris qu'une demi-heure à 60 €, qui a duré en réalité une vingtaine de minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité