Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MELODY [au Saunaclub Venus] [ex GT ex BAB, ex AG, ex 6S] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Je sens que la cote du Sharks va remonter fortement auprès de certains connaisseurs.
    Maintenant au Saunaclub Venus.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je sens que la cote du Sharks va remonter fortement auprès de certains connaisseurs.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Par défaut MELODY [au Saunaclub Venus] [ex GT ex BAB, ex AG, ex 6S] (bulgare - brune)

    Je n'écris plus beaucoup ces temps-ci, mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire un bref compte-rendu de ma récente visite au Blue Note, qui est décidément mon club favori.
    La dernière fois que j'y suis allé, je n'y ai vu que peu de filles connues. Certaines étaient temporairement absentes, d'autres, dont ma préférée, avaient arrêté définitivement le métier.
    Par contre, une tribu essentiellement bulgare avait investi l'établissement. Je n'aime pas trop les Bulgares, qui se ressemblent toutes, mais faute de grives...
    J'ai donc jeté mon dévolu sur Laura. Quand je l'ai abordée, elle m'a tout de suite fait savoir qu'elle avait un rendez-vous proche, et ne pouvait me consacrer qu'une demi-heure. Je n'apprécie guère les sessions courtes, mais je me suis dit: "Pourquoi pas ? Si elle ne vaut pas le détour, je n'aurai pas perdu trop d'argent". En route donc pour une chambre fermée. Et bien, ce ne fut pas mauvais du tout; ce fut même très, très bon. Un peu pressé peut-être, mais vraiment très bon.
    Si bon que lorsque Laura fut de nouveau libre, je décidai de reprendre notre entretien intime. Cette fois, nous restâmes ensemble une heure et demie, et ce fut encore trois fois meilleur. C'est à dire excellentissime.
    Comme je ne me sens pas la verve descriptive, et que je n'ai guère de temps pour entrer dans les détails, je résume:

    Laura
    Age: 24 ans
    Cheveux: noirs, mi-longs
    Visage: pas vraiment joli, pas moche non plus. Son long nez et ses beaux yeux lui confèrent un certain charme.
    Silhouette: fine, très bien proportionnée, seins A, très joli arrière-train. Rien à redire
    Conversation: parle assez bien l'allemand, et un peu l'anglais selon ses dires. Aime la discussion.
    French Kiss: incomparable, constant, profond et passionné; j'ai cru qu'elle allait m'arracher les amygdales
    Minette: souhaitée et très appréciée; doigté possible et également souhaité. Attention: un seul trou est accessible...
    Fellation: superbe, longue et répétée. "Deepthroat" très fréquent. Aucune lassitude de sa part.
    Relation intime: très bonne; peut être énergique, ou plus tendre, selon les moments. Pas du tout "Abspritzorientiert".
    ... et honnête avec cela. A mon grand étonnement, le bon quart d'heure d'embrassades fougueuses sur le sofa, avant d'entrer en chambre, ne m'a même pas été facturé.

    En un mot: une relation parfaite.

    Alors, avant de clore ce récit, je me pose une question, évoquée récemment à propos du babylon et de son chef Eddy: comment Bianca, la "chefesse" du Blue Note, avec son air de rien, s'y prend-elle pour recruter dans son établissement minable (car il est vraiment minable, le Blue Note !) des perles de ce genre-là, pour 30 euros la demi-heure ? J'y suis allé une bonne cinquantaine de fois jusqu'à présent et, à part 3 ou 4 relations moyennes (jamais mauvaises), je n'y ai rencontré que des championnes du sexe, et je ne me suis jamais fait rouler dans la farine... C'est évidemment une question purement rhétorique: je me moque éperdument de savoir comme Bianca procède. je ne lui dis qu'une seule chose: CHAPEAU.

    Protea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité