Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Genève, quartier Plainpalais : Jeune femme black (fellation à 40 frs)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Région Lausanne

    C'est encore moins cher à Lausanne pour 50.- frs il est possible d'avoir un rapport complet et c'est à partir de 80,. frs à Genève comme dans l'exemple d'en-haut 40.- frs la fellation et 80,. le rapport. Voir les annonces sur le journal le Matin.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    39

    Par défaut

    Hello,

    J'ai toujours été curieux de savoir si ces annonces de fellation à 40 ou 50 Frs sont vraiment réelles... En fait je n'ai jamais osé faire le pas car comme je suis déjà très impressionné lors d'une rencontre, je ne marchande pas, et généralement le prix d'appel qui est indiqué n'est là que pour attirer le client et il n'existe pas, surtout pour des "gogos" comme moi

    Mais je suis curieux, et je voulais savoir si je peux trouver une bonne adresse dans la région Lausanne-Riviera dans ces prix-là ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Genève, quartier Plainpalais : Jeune femme black (fellation à 40 frs)

    Comme je voyait depuis plusieurs années la pub sur le journal Tribune de Genève 2 Féllation à 40.-" Je me suis décider hier de tester ce service, je suis allé à plainpalais à la rue Dizerens, tél. 078 7455772, et une femme assez forte m'a reçu mais c'est une jeune et jolie africaine qui est venu me sucer mon membre, elle est restée habillée et a mis de la tâche à l'ouvrage, c'était avec préso même pour une petite branlette initiale, mais malgré tout rien à dire.
    Une bonne détente à petit prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité