Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Blanes : D&G SHOW GIRLS CLUB

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    364

    Par défaut

    Citation Posté par Xplorer Voir le message
    Je connais bien Blanes, je suis allé à l'Erotica l'été dernier, une horreur.
    La façade est bandante pas mal de filles bien golé, mais service à chier à la limite de l'arnaque, les filles ne prennent pas de douche avant (uniquement un petit coup de bidet) puis font tout pour que ça aille vite en étant désagréable. J'imagine que le DG doit être pareil, mêmes tarifs. en fait leur cible c'est surtout des touristes allemands / anglais bourrés, donc tout est très mécanique et huilé pour faire cracher un max de pognon.
    Le meilleur plan le moins cher est à barcelone, un endroit avec 10-20 filles des bombes la plupart toutes origines, très clean, installation moderne, douche avant et après avec douche transparente où on peut voir la fille se doucher avant, assez bandant. tarif : 40 euro 30 min et 60 pour une heure pendant la journée et certains jour, au lieu du double ...

    Une autre année à Sants, j'etais allé dans un piso où le tarif était de 40 pour 30 min, bel endroit avec douche avant/apres, propre, une roumaine et une black au physique incroyable de vrais top models, la roumaine avait un corps parfait, mais vraiment parfait avec une peau incroyable, la black un canon aussi, l'année suivante l'endroit était fermé, ça s'appelait princesas, fermé sans doute car c'était tenu par des chinois, dommage ... Je crois que a barcelone les concurrent s'arrangent pour faire fermer les chinois, là en l'occurence un chinois qui exploitait des roumaines et black.

    Rien à voir mais je précise qu'en espagne un chinois qui a un commerce a l'obligation d'embaucher au moins un espagnol, sont moins cons que nous ici ... bref pour vous dire qu'en espagne les chinois sont plus ou moins sous controle même si au niveau de la prostitution les espagnols abusent en essayant de fermer les chinois pour éviter d'être concurrencé, cela explique pourquoi vous voyez plein de pisos asiatiques fermer.

    En espagne on peut vraiment avoir du top à 40 les 30 min, et 60 l'heure, je dépasse jamais ça, maintenant je suis moitié espagnol donc plus de facilité sur place, plus compliqué aussi en plus de la langue pour quelqu'un qui y va pour une courte période, comme partout, ce qui n'est pas mon cas.
    Salut tu devrais nous partager tes adresses car personnellement des coup à 40 les 30 min je suis preneur.
    Après le club dg n'a absolument rien avoir avec lerotica ces un petit club ou tu peut denicher des perles rares et sortir des chicas facilement ...

  2. #


    TERMINATOR75 Guest

    Par défaut

    60 euros de l'heure? Les filles de plus de 60 ans peut-être?

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut Blanes : D&G SHOW GIRLS CLUB

    D&G Show Girls Club
    Carretera Accés Costa Brava,192
    17300 Blanes

    Ouvert Vendredi-Samedi et Dimanche
    22h/06h

    http://www.youtube.com/watch?v=W5RA0CSKSW8

    Entrée droite de l'Elefante Azul (Elephant Bleu)

    http://goo.gl/maps/Ewl3O



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité