Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nivelles : VANESSA (belge - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    372

    Par défaut

    C est en plus detaillé ce que j ai vecu aussi ..

    Citation Posté par 737F100 Voir le message
    Bonjour
    Rencontrée hier
    D’abord tout se fait par message QR
    Pas très pratique
    Adresse reçue la veille mais le nr une fois dans la rue
    Accueil des plus professionnels «*bonjour tu as l’argent «*
    Belle femme beau gros sein naturel mais point de vue sexe bof bof
    D’abord 15 minutes de bla-bla
    Petit massage du dos puis verso
    Pas possible de l’embrasser pourtant l’annonce le précise
    Pipo non bio de deux minutes
    Ensuite cunni où elle mouille très fort mais après 10 minutes car elle a soi-disant joui
    Rapport bof bof
    Une fois que tout est relâché elle s’habille
    Elle me demande de même
    Le tout à duré 45 min max
    Récidive 0 car les promesses de son annonce peut tenue
    Je pense me guider vers Waterloo même en ne parlant pas portugais
    Bonne journée

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    87

    Par défaut

    Bonjour
    Non ce n’est pas elle ( Vanessa Reins)pseudo de l’époque

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Nivelles : VANESSA (belge - blonde)

    Elle annonce sur Lili et Vivastreet, pas de photo, même par mail, il faut se rendre sur place pour découvrir.

    Voici donc une vraie occasionnelle, qui dit avoir 36 ans et ce doit être juste, jolie femme blonde, qui a de la classe, mince, avec une poitrine non trafiquée qui ne passe pas inaperçue.

    Elle reçoit chez elle, la discrétion est donc de rigueur, on bénéficie de tout le confort de sa jolie maison. Elle n'habite pas le centre de Nivelles, mais à 5 minutes, veut garder le secret sur la localité et ne vous donnera le numéro de sa maison que quand vous serez dans la rue.
    En ce qui concerne la relation ce fût pour moi trop basique, petite caresses qu'elle distille avec parcimonie, fellation minimaliste pour enfiler le préservatif, apparemment aime la pénétration. Je me suis vite rendu compte qu'il fallait prendre les choses en main avec elle, elle n'est pas donneuse.

    Par contre je n'ai pas réussi à la faire jouir parce que, ma t'elle dit, sa libido est perturbée par des anti-inflammatoires qu'elle doit prendre pour soulager une vilaine tendinite, une autre fois sera je l'espère plus heureuse.

    Tarif habituel 150/H , je n'en suis pas sortit avec des étoiles dans la tête, peut-être un mauvais jour, et qu'un autre meeting se révèlera plus qualitatif maintenant que la glace est brisée.
    Le social time est très agréable, c'est moi qui ai du prendre congé d'elle sinon nous serions toujours en train de papoter.

    A suivre ...


    ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité