Il y a une bonne dizaine d'année, j'ai fréquenté ce club. J'avais répondu à une annonce dans une revue échangiste (swing à l'époque) pour rencontrer un couple. Le gars voulait voir sa femme en train de se faire draguer et baiser avec un autre mec.
Ils étaient loin à Nimes je crois, un soir j'y suis allé, on s'est vu et on est partis dans cette fameuse boîte qui appartient d'après ce que l'on m'as dit à Leatitia (oui celle qui filme des vidéos amateurs).
L'entrée est superbe, à l'intérieur c'est assez spacieux, on a le choix, y a de tout, des trav, des couples, c'est une discotheque bien jolie.
On trouve une cage pour que les filles dansent, une baies vitrées qui donne sur une terrasse avec une piscine, un bar et un petit chemin qui mene vers la campagne. De quoi bien s'amuser en cas de bonne rencontre.
Moi par contre je n'ai rien fait avec ce couple, la fille ne me plaisait pas, je restait discuter avec le gars par contre à l'intérieur on a de quoi faire.
J'ai bien aimé l'ambiance, ce n'est pas la discothèque classique avec musique à fond et tous les jeunes qui boivent. Non la terrasse avec bar est vraiment la touche qui donne a cette discothèque un charme particulier.
Et à coté de cette boite se trouve une boite échangiste dont j'ignore le nom. J'en ai gardé un bon souvenir sauf que j'aurrais pu chasser mais je suis resté avec le mec sans oser lui dire que sa femme ne m'intéressait pas...erreur de jeunesse