Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etes-vous stressé ou zen quand vous allez voir ces dames ?

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    TOUT DEPEND DU CONTEXTE

    Je dirais pour moi les FKK'S c'est la routine et cela ne doit normalement pas être source de stress, sauf si on est un gros timide ou on se lance the first time.
    Là où je peux être un peu stressé (mais ce n'est pas du tout le même contexte qu'en FKK), c'est lors d'un Gang-Bang, où tu es vu à poil par tout le monde.
    Mais sinon pour le reste, je suis zen, surtout en FKK où tu peux vraiment discuter entre les sessions , cela renforce encore plus mon côté zen et influe même sur mes relations avec ces dames.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    La Vie "Normale" est pleine de stress... mais au contraire, une fois en fkk, tu peux te relâcher, être zen et ne plus penser
    Bref, une fois la porte franchie, le stress de la vie quotidienne s'en va et ça fait du bien

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    mikarouart Guest

    Par défaut Etes-vous stressé ou zen quand vous allez voir ces dames ?

    Moi, je ne dois pas cacher que je suis parfois stressé avant de rentrer dans un salon. J'ai les mains moites, le cœur qui bas très vite, et je ne sais plus où j'habite !
    Je ne suis pas stressé quand c'est une fille que je connais, ou quand je pars à l'aventure sans savoir qui je vais choisir. Par contre, je le suis souvent quand j'ai booké la demoiselle (du fait d'un EV sur youppie), qu'elle est canon , et que je sais que c'est une furieuse au lit ! Là j'ai comme de l'excitation, et les flippes de ne pas assurer , également une impression comme quand j'étais ado lors d'un premier rencard.
    Et vous dans quelle état d'esprit êtes vous quelque minute avant de rencontrer ces dames?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité