Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNIFER (jeune blonde - n° 202 au RDC, à droite)

  1. #


    Taunusman Guest

    Par défaut

    Elle travaille dans la toute dernière maison en haut à droite, je l'ai aperçu il y a deux mois un dimanche en fin d'aprem.


    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    Passé par là un dimanche, j'ai en effet reconnu Jenifer (je ne suis toutefois pas entré). C'est bien celle qui souffrait de tocs durant sa période rue du champion (j'avais été la voir une fois rue Marnix et elle était "guérie" de ces troubles).

    De ce que j'ai appris via certaines de ses collègues lorsque je demandais après elle, elle aurait vécu un moment en Espagne, ce qui peut expliquer le changement d'accent.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    JENNIFER (jeune blonde - n° 202 au RDC, à droite)

    Vendredi vers 17h, j'aperçois une jolie blonde au 146. Je me gare. Elle me fait signe "2" avec son index et son majeur. Je n'y comprends rien. Je rentre.
    - Veux-tu faire l'amour avec deux filles ? , me demanda-t-elle.
    - Pourquoi pas, répondis-je.
    - C'est 50 euros pour les deux, une pipe par l'une, l'amour avec l'autre. Et pour 100, ...
    - Ok pour 50 euros. Et je tends 2 billets de 20 et 1 de 10. Et je tends la bite...
    - Tu n'aurais pas la monnaie ?
    - Oui, bien sur, répondis-je, car j'ai toujours un ou deux billets de cinq euros... pour le tarif de base à 25 euros.
    On se présente.
    Moi, c'est Jennifer (27) et elle, c'est Nicky (34).
    - Qui veux-tu pour la pipe ? me demanda Jennifer (ou Nicky, je ne sais plus).
    Très embarrassé, je fais mine de ne pas avoir de préférence et je choisis Nicky au hasard.
    On passe à l'évier et Nicky me fait la toilette.
    Retour dans la chambre et je m'allonge sur le dos.
    Nicky, à droite, m'enfile la capote d'usage et commence à s'occuper de mon gourdin, pendant que Jennifer me caresse la poitrine.
    Je suis en plein dream. En effet, c'était encore un de mes fantasmes non encore assouvis...
    Après quelques minutes, trop courtes, "Changez!".
    Jennifer me pose la question habituelle "Sur moi ou en levrette ?".
    Je choisis la position du missionnaire. C'est une position que j'aime quand la fille est vraiment très jolie, ce qui est le cas de Jennifer.
    Changement de capote, et en avant!
    - Vas-y, prend-moi, me lance Jennifer.
    - Tu aimes qu'on te parle comme ça, me demande Nicky.
    - Oh oui, j'aime, répondis-je.
    Et Nicky de m'exhiber ses gros seins sur le visage.
    - Vas-y, lache-toi, lache ton foutre, m'exhorte Jennifer.
    Je suis en plein dream (2eme fois). [En cet instant où j'écris ces quelques lignes, j'en suis encore tout excité et ce petit liquide incolore s'échappe de mon gland].
    - Bon, maintenant, termine !, me lancent-elles en choeur.
    Je m'exécute. Avec un petit goût de trop peu. Un goût de trop peu n'a jamais mauvais goût. Et puis, pour 50 euros, je ne devais pas m'attendre à rester une heure avec deux femmes aussi sublîmes.
    Oh putain! Quel pied!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité