Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDY (jeune belge, brune, mince - n° 190 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    1

    SANDY (jeune belge, brune, mince - n° 190 au rdc, à gauche

    bonjour, alors pour repondre a tous ca tres rapidement un peu taiseuse, pas tres souriante: tu dois surement etre tomber un mauvais jour, eh oui desolée ca m'arrive aussi comme tout le monde je pense... pour ma prestation il est évident que pour 30 euros je ne me change pas en star du X, la prestation a ce tarif ne me plaisait pas du tout, c'est la raison pour laquelle j'ai repris mes anciens tarifs. Oui messieurs je suis désolée mais vous n'aurez plus chez moi une prestation en dessous de 50 euros ce qui comprend quelques caresses, la felation, la pénétration et le changement de position. pour le cunni tres bon avis je ne le pratique pas... Et pour mes bottes eh bien je ne les enleve que tres rarement vraiment quand on insiste (j'ai mes raisons) quelques rares habitués savent le pourquoi. Par contre au niveau de l'hygiene la je ne comprend pas, je pense que tu ne dois pas l'avoir vu, car ca c bien une des choses que je ne sauterais pas donc si tu m'as leché les seins comme dis dans ton message ne t'inquiete pas pour moi ils on été lavés (pour moi en premier lieu et bien entendu pour le suivant :-)) ah oui j'ai effectivement bien un piercing au nombril je mesure exactement 1m63 pour 50kg et j'ai 27 ans. Je ne suis pas en remplacement, j'ai un salon fixe mais qui ne se trouve plus au 190 a l'etage a droite, mais au 190 RDC gauche pour les interessés au plaisir de vous voir je suis la de 20h a 2h environs je vous souhaites a tous une bonne soirée

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    SANDY (jeune belge, brune, mince - n° 190 à l'étage, à droite)

    Sandy, pause de nuit (1ère X que je la voyais, en remplacement?)
    Nationalité / langues parlées : français, très discret accent liégeois
    Age : 25-30ans
    Visage : assez joli visage, traits fins
    Cheveux : longue chevelure brune (châtain) ondulée
    Taille : moyenne, 1m65 (difficile à évaluer car n'a pas enlevé ses bottes à talons)
    Poitrine : jolie petit poitrine
    Silhouette / corps : mince, bien proportionnée, très beau corps
    Tatouages - Piercings : petit entre les 2seins et au nombril je crois
    Attitude et caractère: relativement sympa, un peu taiseuse, pas très souriante, mais pas contraire et ne met pas la pression de l'horloge
    Fellation : nulle, ultra mécanique, bcp trop rythmée, aucune sensualité
    Cunni : pas eu l'occasion d'essayer, je ne sais même pas si elle l'accepte (à mon avis non)
    Baise: pas terrible, en missionnaire se laisse faire sans aucune participation, à peine quelques soupirs mais bon j'avais pris le menu de base cfr ci dessous
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ok, se rince longuement sur le bidet par contre ne lave que le bas alors que je lui ai léché les seins
    Prix: 30€ suck&fuck, 50€ si"on prend un peu plus de temps"
    En conclusion: très jolie jeune fille, pas chère mais prestations plus que moyenne (si on veut être optimiste on peut penser qu'elle s'améliorera peut-être avec le temps)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité