Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : DOMINATRIX NOBLESSE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    4

    régis

    bonjour moi je me suis présenté dans son loft et j y suis vite reparti entre ces photos et pratiques quelle mentionne
    il y a un monde de différence regarder sur strict nurse.com regarder les photos je suis adepte du médicale donc aux photos
    on a l envie mais quand vous arriver c est une simple chambre un lit une commode et point a la ligne
    je lui demandé ou elle mettait c est cathéter pas de réponse pour pouvoir partir comme un voleur je lui est simplement dit
    je vais retirer de l argent au distributeur en bas de chez elle et bien entendu je suis plus revenu en plus au rendez vous elle donne une fausse
    adresse vous fait tourner 30min pour donner la vrai adresse c est photos sur le site que je mentionne son faites en Allemagne ou Angleterre

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    53

    Par défaut Bruxelles : DOMINATRIX NOBLESSE (Maîtresse)

    Dominatrix Noblesse m'a reçu dans un loft récent et très propre à Bruxelles, dans une résidence privée et discrète, du côté de la gare Bruxelles-Congrès, où l'on peut garer la voiture sans devoir trop chercher. Elle est venue me chercher à l'entrée de la résidence, et sur le trajet vers le loft m'a expliqué comment se déroulait le début d'une séance. Elle fait plus âgée qu'annoncé sur Beneluxxx (je dirais une quarantaine d'années). Il faut alors une dose de courage (ou de témérité, voire d'inconscience?) et lui faire confiance, car vous vous retrouverez nu, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos et à genoux ... Elle prend ensuite soin de vous, car elle pratique dans le souci de ne pas blesser le soumis. La séance terminée, elle vous propose de prendre une douche et vous offre un verre.
    J'en tire de cette expérience que je me sens plutôt dominateur que soumis. Elle va me faire des propositions de scénarios à deux ou à trois, par mail et dans les jours qui viennent. Je verrai si je me laisse retenter ...
    Bref, une personne en qui on peut avoir confiance pour une première expérience. 300 EUR de l'heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité