Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISA (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 04/3) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    189

    DENISA (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 04/3) Jour

    DENISA (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 14/16/18) Jour

    Denisa (blonde, jour)

    Mes amis, je vais vous parler d'une fille que j'ai vue à de multiples reprise au 24 Schippersstraat, mais que j'ai vue la dernière fois, en novembre, au 14, 16 ou 18, ou par là...
    Elle est blonde, assez fine, assez grande (pas loin d'1m70 je pense, sans talons). Plutôt canon mais pas un visage de bimbo. Plutôt un visage adorable, très naturel, quoique la première fois qu'elle m'a accroché elle a su jouer la perverse. Un très très léger côte garçonne dans le visage, mais je ne sais pas comment expliquer ça, c'est juste ma perception personnelle.
    Cheveux mi-longs en général, et souvent elle a une attitude genre "j'attends sur ma chaise", mais pas tout le temps. Je ne sais plus quel âge elle a exactement, mais plus proche de 30 que de 25.
    Denisa est une performeuse, une bombe. Il y a possibilité d'anal avec elle, si un minimum de confiance et si vous prenez le temps. Si vous avez un bon calibre vous ne pourrez que y aller doucement, position soft sur le côté. Mais au diable la sodomie : je lui ai offert un toy anal qu'elle vous autorisera certainement à utiliser, avec un petit supplément, c'est assez saisissant vous verrez.
    Elle est franchement une suceuse du tonnerre. Pas la reine de la gorge profonde, mais pas loin.
    Un moment elle avait disparu et elle me manquait. C'était absolument elle que je voulais voir au Quartier Rouge d'Anvers. Avec elle le trip était assuré. C'était mieux au 24 car il y avait une douche, et d'ailleurs si je l'apprécie c'est aussi qu'elle est très clean niveau hygiène.
    En somme, Denisa ne flashe pas tout le temps dans sa vitrine, mais en action c'est un phénomène. Une de celles qui m'auront marqué.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité