Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DELIA (roumaine, cheveux noirs - n° 136, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Il y a maintenant une Delia qui travaille (14h-21h) rue de Laeken.
    Elle ressemble à la description (mince-maigre, elle annonce 22ans, tatouage, parle anglais/allemand).
    Mais elle ne m'a pas paru très expérimentée (prestations correctes sans être exceptionnelles) et annonce être à BXL que depuis 3 mois...

    Si ce n'est pas la fille que vous cherchez, ça fait beaucoup de coïncidences.
    L'occasion de vérifier pour les plus motivés.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    Quelqu'un a vu Delia récemment ?
    Impossible de la retrouver tôt le matin comme au début de l'hiver.
    Je me demandais si entre temps, elle n'avait pas changé de shift ou de créneau horaire.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut DELIA (roumaine, cheveux noirs - n° 136, en journée)

    Salut les youpinautes

    Voici une petite review de ma rencontre avec Delia aujourd'hui (vers 15h).

    Delia est nouvelle dans la rue, c'était son 6ème jour de travail aujourd'hui... J'avais déjà failli succomber hier en passant devant, mais je me suis laissé convaincre par Lili, ceci dit le meeting était un peu décevant donc j'avais envie de changement...

    Bref, je flashe sur cette jeune roumaine de 22 ans, mais qui en paraît 4 de moins (pour rester dans la limite de la légalité)... elle m'a d'ailleurs avoué qu'on lui donnait souvent moins que son âge, et que ça l'arrangeait bien car à 40 ans elle espère que ce sera toujours le cas

    Delia est petite (surtout une fois qu'elle enlève ses chaussures à talon, elle ne doit pas dépasser le 1m55), de longs cheveux noirs et lisses, un joli visage (ce que j'appelle un visage de dessin animé, un peu manga en fait), et un corps assez hallucinant... très mince (mais pas maigre), un corps typiquement teen, pour ceux qui aiment les petits formats (comme c'est mon cas)... un petit ventre tout plat (orné par un tatouage en bas du ventre, côté droit du corps), un petit cul ... bref, avant même de parler de la prestation proprement dite, et sans avoir la moindre review, j'ai pris le risque de la rencontrer rien que pour son physique... Seul bémol peut-être: les seins sont pas naturels... ils ne sont pas énormes donc cela reste bien équilibré avec son corps, mais elle aurait eu de petits seins nature ça aurait été parfait (quoiqu'elle aurait sans doute eu l'air vraiment trop jeune... cette poitrine refaite lui donne peut-être un corps plus "femme"... bref moi je suis fan de petits seins naturels donc c'est pas trop mon trip mais bon le reste du corps est tellement à mon goût que cela ne m'a pas dérangé... d'autant qu'au toucher cela restait agréable aussi...)

    Pour la prestation proprement dite, je ne pourrai sans doute pas en dire assez pour que vous vous fassiez une idée précise... donc je lance le débat et j'espère que d'autres youpinautes viendront compléter mes infos...

    Tout d'abord elle n'est pas très expérimentée, et ça se sent... La fellation était quand même agréable, toute en douceur, pas de deepthroat du coup (mais je suis pas fan), plutôt un rythme lent, avec pas mal de léchage du gland et de la hampe, elle utilise aussi bien ses mains. Agréable donc, surtout qu'elle se met perpendiculairement et donc offre une belle vue sur son visage et son corps (surtout dans cette pièce, la pièce du fond avec plein de miroirs partout).. j'ai d'ailleurs du l'arrêter assez rapidement car j'étais trop excité (sans doute plus par ce que je voyais que par la technique proprement dite).

    Elle s'est ensuite mise sur moi, mais pas dans la position habituelle: au lieu d'avoir les cuisses écartées, elle avait les cuisses jointes (difficile à expliquer comme ça)... là aussi, trop excitant pour que je puisse tenir longtemps... elle m'a d'ailleurs dit qu'elle était très serrée et que ça faisait souvent cet effet à ses clients... c'est vrai qu'elle est vachement serrée et que la position n'arrange rien... Bref, un peu déçu de ma mauvaise prestation au niveau gestion du temps (j'arrive en général à gérer pour que ça dure exactement le temps pour lequel j'ai payé, mais là rien à faire, ce petit corps m'excitait trop), et je me suis promis d'y retourner pour en profiter d'avantage...

    Le social time n'était pas très long, mais je pense qu'elle a du potentiel... elle ne parle pas français, on a donc papoté en anglais, mais dans tout ce qu'elle m'a dit j'ai ressenti un certain sens de l'humour... Le fait qu'elle débute ne doit pas aider, et je pense que quand elle aura pris ses marques, cette fille peut vraiment valoir la peine...

    En conclusion, récidive certaine (surtout par curiosité et pour voir l'évolution car je pense qu'elle peut devenir un bon coup...) Il faut que j'essaie d'autres positions, que je vois si elle accepterait un cunni car elle m'en donnait trop envie (alors que j'ai rarement envie de faire un cunni à des filles de la rue d'A), bref je suis loin d'avoir fait le tour de la question...

    désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'infos mais j'avais quand même envie de déjà lancer ce fil sur elle... Je serais curieux d'avoir vos avis

    bonne bourre à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité