Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : YVONNE (polonaise, blonde, MILF - Schippersstraat n° 13/3) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    À l'instant en vacances, et personne, en tout cas sur le forum néerlandophone, ne saît quand elle retourna.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Elle est de retour !

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    YVONNE (polonaise, blonde, MILF - Schippersstraat n° 13/3) Jour

    YVONNE (polonaise, blonde, MILF - Schippersstraat n° 41/4) Jour

    Voici une nouvelle, surtout pour les amateurs de la lèche !
    Une fille, ou peut-être que je dois écrire « une dame », qui a été absente pendant presque un an, est de retour : Yvonne, maintenant à la SS n° 41/4 pendant la journée. Elle a une pancarte de nom. Elle est polonaise et ne parle aucun français, hélas, mais bien l'allemand et un peu de néerlandais. Elle a peut-être 45 à 50 ans, dessert joyeusement et relaxe les clients gentils, n'est pas chrono, et elle aime surtout la lèche. Elle dit que le client est obligé de la lécher jusqu'à l'orgasme d'Yvonne elle-même ! Pour le client, c'est délicieux !
    Je l'avais visité plusieurs fois quand elle travaillait à la SS n° 16/1, et hier, je l'ai visité encore pour une visite très agréable.
    Quand j'ai plus de temps, peut-être que je vais écrire une EV. Je viens d'en écrire une au forum néerlandophone.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité