Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 15ème : SOM alias SOMORANGE (masseuse)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    56

    SOM alias Somorange

    Ouf!!!! elle est là.
    Oui, je sais ça apparait comme un soulagement.
    Il faut dire qu'elle est (certes avec Kae) la seule à me procurer le vrai massage réel que j'aime....et la fin va dans le sens de l'amélioration.
    Avec le froid ambiant, accueilli hier matin dans son petit appart bien chauffé.
    Je n'avais pas nécessité (avec le froid) d'une douche, mais elle l'a gentiment (comme toujours) proposé, s'occupant directement de ma "frêle anatomie".
    Le massage thai est toujours très au top et occupe toujours aussi la plus grande partie de la séance.
    Après retournement, elle s'active aussi sur les cuisses, pieds.....et (enfin) voici venir la cerise attendue.
    Sa merveilleuse silhouette, son sourire et son habileté manuelle font merveille...d'autant qu'elle me gratitifie (sans que je n'ai demandé quoi que ce soit, d'un agréable ddlc naturel du meilleur effet. Elle a acquit cette technique récemment car elle ne m'y avait pas habitué avant.
    Mon dos va mieux (une fois de plus et vraiment) et....ma foi, sa conclusion (certes soft et sans ambiguité - donc pas de sexe) m'a une nouvelle fois ravi.
    Une valeur sûre à protéger...j'espère pour encore un certain temps car j'ai cru comprendre à demi mots que sa vie privée lui importait.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    56

    Som alias Somorange

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Un doigtier est suffisant.
    Le gant, la moufle sont réservés aux anus goulus!
    Un DDLC dépourvu de profondeur serait sans...fondement.
    Encadrer , est-ce le mot de circonstance?
    L'automne commence à poindre....le moment de me faire réchauffer par la belle (et gentille) Som une nouvelle fois.
    Il faut dire que les posts précédents m'ont encore motivé davantage. Il est vrai que son massage est excellent et que le social time n'est pas décevant - bien que "manuel" uniquement (sauf une exception semble-t-il....à confirmer tout de même (je la connais assez bien depuis longtemps pour savoir qu'elle reste normalement dans le cadre défini....
    Il faut dire que j'avais envie de tester la petite nouveauté du ddlc auquel....elle ne m'avait pas habitué (ni proposé d'ailleurs).
    Me trouvant hier à Paris, allez, un petit appel...espérant entendre sa voix douce...et suave...(c'est déjà le début du bien-être avec elle).
    Appel le matin (pas trop tôt....elle n'est pas une "lève-tôt")....pas de réponse. Bon, je retente le coup vers midi....sans plus de succès (téléphone est apparemment fonctionnel malgré tout). Re-appelle début d'après midi....toujours rien. Pas habituel chez elle.
    Elle m'avait dit récemment lors de ma dernière visite qu'elle devait partir prochainement en Thailande pour raisons familiales, mais ça ne semblait pas imminent.
    Bon, en un mot, un peu frustré lorsque l'on a ses (bonnes) habitudes avec elle.
    Quelqu'un l'a-t-il rencontrée ces jours-ci? La prestation "améliorée" était-elle de mise?
    Bon, me voilà reparti dans ma triste province....mais je ne m'avoue pas vaincu!
    Merci de vos infos bienvenues

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    56

    Paris 15ème : SOM alias SOMORANGE (masseuse)

    Je 'ai pas retrouvé les ev passées de Som (ou bien j'ai mal cherché). pourtant il y en avait...
    Bon, je l'avais vu il y a 3 ans (à peu près) ou elle recevait dans le 15ème....puis avait disparu de la circulation (retour en Thailande j'imagine)....
    3 petits tours et puis la revoilà voici quelques semaines dans un salon du 8ème (s'appelait Somorange chez Wann et Thailineparis chez Nia - http://www.niamodel.com/french_escor...0.html)....bon c'est la même.
    Dans le salon, toujours aussi belle (même plus que ça pour moi...) avec son massage vraiment pro.
    Il y a 3 (ou 4) ans, j'avais le bonheur d'une gentille finition buccale....mais là, nada...finition manuelle (certes de bonne facture)...puis re-disparue...jusqu'à il y a quelques jours...ou elle est de retour dans le 15ème. To de go...j'y retourne....elle a peut-être repris les bonnes habitudes du passé puisque c'est un endroit privé....
    ....Massage toujours super pro et relaxant (...elle connait bien la partition)...et j'attendais la fin....re- manuelle.
    J'ai eu un "presque engagement" pour une buccale une autre fois (pais pas sûr du coup).
    Il faut dire qu'elle est top de chez top et super gentille (la douche ultra clean; la petite collation, blabla quelques minutes)....on aimerait bien aller un peu (beaucoup?) plus loin.
    Conclusion de ma 3ème visite: belle, belle...bonne, bonne (masseuse), social time cool...mais elle doit être amoureuse car on voit vite les limites....ou bien je m'y suis mal pris.
    ...A suivre tout de même...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité