Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : De l'autre côté du miroir

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    22

    Par défaut Tous les mêmes

    J'ai eu aussi une histoire d'amour vache avec un petit roux qui me crachait dessus une semaine après

    Heureusement on arrive à les oublier

    Bonne année!!

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    504

    Par défaut

    Toi aussi Chlotilde tu t'est faites rouler par un K moi il s'appelait G lol et il était extrêmement câlin lol bonne année 2014 a toutes et tous

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Chlotilderastignac Guest

    Par défaut De l'autre côté du miroir

    Ce fil sera certainement effacé, car cette ev, qui n'en sera pas tout à fait une, semblera assez atypique...

    Je suis assez mélancolique de mon retour de vacances. En effet, je pense encore à K.

    K., pour qui j'ai eu un coup de foudre, dès que je l'ai vu, magnifique roux aux yeux verts, dans la fleur de l'âge. Oui, je sais, dans une ville assez touchée par la pauvreté, je sais très bien que ce beau mâle ne venait vers moi que par pure vénalité, mais j'avais tout de même espoir que...

    Je l'appelais à ma table, lui parlant avec douceur, je crus à la réciprocité de nos sentiments quand nous commençâmes à échanger quelques caresses avec beaucoup d'affection. Free, devant ce spectacle indécent, et avec une pointe de jalousie, me fit part du fait que K. n'était là que par appât du gain, et que vue la vie autochtone, si je poussais nos ébats, il pouvait me transmettre des maladies... Mais je ne l'écoutais pas, et poussait de plus en plus loin nos échanges de tendresse.

    Mais cela ne dura pas, car je devais partir, et c'est là que je vis K. se jeter éhontément dans les bras d'une jeune touriste allemande, malgré le fait que j'avais donné à K. de quoi largement améliorer son quotidien!!! Je pense qu'il recommençait son numéro de charme avec toutes les personnes, hommes comme femmes, qui se faisaient prendre dans ses filets!!!! Vénal comme il n'est pas permis de l'être!!!! Mais traitez le bien, il le mérite (soupir)...

    Saloperie de chat!!!

    Oui, oh, ça va, je vais me faire taper sur les doigts, je sais, mais une petite blague pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2014 et de belles rencontres!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité