Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GISELA (lituanienne - n° 100 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    je ne pense pas que c'est bien Gisèle d'ailleur. Elle ressemble un peut oui, mais c'est une autre fille(, et je la connais pourtant bien.)

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut Alerte mauvais plan

    Gisela est desormais au 100 gauche.

    Amateurs de mauvais plan, nana pas agreable, qui demanded si tu as fini apres 10 aller retour, vous allez adore

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    GISELA (lituanienne - n° 100 à gauche, shift de jour)

    Très belle fille, grande, mince, petits seins, très beau petit cul. Deux fois avec elle en 3 jours. La première fois prestation extraordinaire. Pas chrono, long cunni, deux positions, chatte serrée, très réactive. Petits bisous sur la bouche, anulingus, sans problème. Elle me dit que c'est son premier jour. Aujourd'hui j'ai voulu la reprendre. Une catastrophe. Au but de moins de 5 minutes de léchage de sa chatte humide elle me dit que le temps est fini, me laissant avec ma queue dure et prête à la défoncer en l'air. N'ayant pas envie de m'engager en une discussion, je suis parti. En 3 jours elle a dû apprendre des choses. Mauvaise expérience pour moi et je la déconseille malgré son corps alléchant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité