Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : MONICA

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    oui c'est elle. Qu'elle reste ou elle est.

  2. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Changement d'endroit sans doute...

    Comme beaucoup de filles changent souvent d'endroits/appartements, je présume que c'est de cette Monica dont tu parles.

    http://www.ladies.de/Sex-Anzeigen/Hu...a-5383717.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut Saarbrücken : MONICA

    3ème (et probablement dernière) expérience en appartement privé après Julia/ Jasmin sur Saarbrücken et Dea sur Neunkirchen.
    Cette fois ci, Monica à Saarbrücken. Autant dire tout de suite, très mauvaise expérience. Elle avait l'air excitante sur les photos, ce qu'elle est en réalité
    à quelques petits détails près que les photos ne montrent pas: une hygiène douteuse des dents (qui donne pas envie d'embrasser) et des pieds pas très propres, alors qu'elle
    propose les foot fetish! D'ailleurs sur sa fiche, elle propose plein de choses qu'elle ne fait pas (pas d'anal, pas de striptease).
    J'avais pris une heure, au bout du premier round, soit 1/4 d'heure, j'avais envie d'écourter, mais elle ne voulais pas me rendre mon argent.
    N'ayant pas envie de perdre du fric, j'ai donc fait contre mauvaise fortune bon coeur, me suis fait masser, ait remis çà une deuxième fois.
    J'ai essayé un peu de GFE (ce que sa fiche mentionne Schmusen, Kuscheln) mais rien à faire, elle m'a fait comprendre qu'elle est la pour se faire baiser et rien d'autre. :-(
    En plus elle avait le rhume, quand c'est comme çà , on se soigne et on reçoit pas. :-(
    Un seul conseil à donner, n'y allez pas, fuyez. Autant j'ai en beaucoup de chance avec Jasmin / Julia autant la, je suis mal tombé.
    Quand une fille fait ce métier elle peut au moins prendre une douche avant, se parfumer, de la tête au pied, faire attention à l'hygiène dentaire quand elle propose le Kiss, être à l'écoute du
    client.
    J'aurais mieux fait d'aller à la Villa Venezia, pour 150 euros, avec une Laura par exemple, c'est un autre monde.
    FUYEZ. :-D

    http://www.saarladies.de/Sex-Anzeige...a-5371894.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité