Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LEILA [ELEA] (marocaine, brune - n° 140 rdc de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    J'ai des doutes vu que tous les matins elle se trouve au 140!!

    Ange
    Elle m´avait dit leila donc c´est pour ça que j´ai confondu..

    Merci Ange

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par Juleslg Voir le message
    Bonsoir.

    Est-ce possible qu´elle soit revenue au 190 étage droite en soirée ?

    Merci
    Jules
    J'ai des doutes vu que tous les matins elle se trouve au 140!!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 282 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut LEILA [ELEA] (marocaine, brune - n° 140 rdc de jour)

    Ce soir j'ai testé ELEA, une toute jeune demoiselle fort sympa dont les formes me plaisaient bien. Elle travaille la nuit.

    Les tarifs sont a peu de choses près les syndicaux, 25 la pipe, 40 l'amour, 50 les deux et la minette (sans les doigts) et plus si on veut plus...

    J'en ai pris pour 50-...

    Alors ...

    Amateurs de pompiers passez votre chemin, ce n'est pas ici que vous prendrez feu. La demoiselle est jeune et cela se ressent, elle manque d'expérience ou d'entrain qui sait!

    Pour la minette... Bin ma foi elle est un peu passive a mon gout (mais elle a bon gout).

    L'action ... RAS, sinon qu'elle pourrait un peu s'entrainer a motiver le machin qui s'échine sur elle (elle simule pas du tout et on a juste droit aux petits gémissements d'usage, mais bon ... C'est pas vraiment un reproche).

    Par contre pour le social time elle est vraiment sympa et j'ai même réussi a la faire rire, donc en définitive j'y retournerai volontiers pour la gentillesse mais pour la galipette ce sera moyen moyen.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité