Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Monceau-sur-Sambre : JOSY / LYSA (mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par Carabistoulle Voir le message
    Pourquoi ?
    Vu le mois passé
    Juste pour savoir si elle recevait encore

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 772

    Par défaut

    Citation Posté par Antibruit Voir le message
    Y a t il une annonce de cette dame quelque part ?
    Oh non!! Et ce,depuis très longtemps!!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 303 autres messages sur le sujet


  1. #


    pietdebiet Guest

    Par défaut Monceau-sur-Sambre : JOSY / LYSA (mature)

    Annoncée sur www.lili.be :

    Femme d'age mûr non professionnel et très sensuel vous reçois pour moment très coquin et très doux ,je t'attend pour passer un moment torride et inoubliable alors appelle moi vite.
    Ceci concorde avec mes désirs, alors j'appelle. La dame a une voix gentille, le tarif est acceptable (50€), alors je me rends chez la belle après le boulot. Elle reçoit dans une maison dans une cité assez correcte, la maison est nette.
    La dame est pas très grande, cheveux teints en acajou, les dents, à mon avis sont fausses, mais propres. Après avoir enlevé les vêtements, la dame porte des cicatrices d'une intervention chirurgicale (on a "repris" les seins et le ventre, un peu dommage pour les seins à mon avis). Elle n'est pas de tout minceur, mais pas trop enveloppée non plus.
    Ceci donc pour les points négatifs.
    Le positif vient après contact de nos epidermes: elle est très doux au toucher, embrasse, caresse, je pouvais (devais) lecher le minou rasée et propre. Elle a des grandes lèvres et adore qu'on les tripote.
    Puis elle me suce, très profondement et nature, aah quel bonheur. Elle prend tout en bouche (j'ai n'ais pas une bite de cheval, mais quand même).
    Après pénétration (couverte) en plusieurs positions. Madame donne l'impression qu'elle aime ça. Après l'acte charnel, on se caresse, on papote un peu.
    Conclusion: la physique de la voisine du palier, quoi, mais le sexe et l'enthousiasme qui valent largement le detour.

    Citation Posté par ricano10 Voir le message
    peut-on avoir les coordonnées de cette dame? ou plus de précisions pour allerv oir sur lili.be.
    Merci
    Etant scientifique, j'éprouve tant de plaisir à la recherche qu'au fait de trouver quelque chose. Plus de coordonées sont facile à trouver, pourtant:
    www.lili.be offre un moteur de recherche fonctionnant par mots-clé. En plus de cela, il est assez robuste pour offrir plusieurs possibilités étant donné que l'orthographe francais est un des plus complexes du monde. Donc, il ne faut même pas se soucier des accents manquants, des "e" muets...
    A la rubrique rencontres, on entre "Lysa" et on trouve (entre autres on trouve aussi une réference à "Lyse" qui n'est pas la même personne).
    Pour ceux qui veulent tout avoir presenté sur un plat d'argent (comme nos étudiants de ces jours):
    tel 0473/363644

    NdM à compter d''aout 2008: 0497840781

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité