Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : AICHA (black - sur coco - reçoit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    436

    Par défaut Écoute moi

    Aicha écoute moi ..

    Oui j'ai aussi rencontre Aicha, au passage on est finalement assez nombreux a avoir trouvé l'adresse ou le téléphone, j'ai pas trop le temps de passer sur Coco donc quand on veut on y arrive.

    Alors mon avis sera proche de y57yy et Asinus, surtout sur la conclusion je n'y retournerais pas. J'ai même effacé le numéro de mon répertoire au cas ou.

    Effectivement pas accroche au niveau feeling, pas vraiment gfe et pourtant je pense avoir obtenu bien plus que Asinus.

    Fellation nature oui, éjaculation en bouche oui, mais fellation très mécanique, sans variation de rythme, sans arrondissement de la trajectoire, bon on va pas passer en revue toute la panoplie des techniques permettant d'obtenir beaucoup de plaisir de cette pratique.

    Autrement, si, elle m'a laisse s'occuper d'elle, de ses très jolis tétons, de son intimité avec de très jolies ondulations du bassin au rythme des coups de langue.

    Mais il faut rendre a César ce qui lui appartient, un physique rare, chacun ses goûts certains les aiment rondes d'autres plus élancées mais indéniablement un physique sur lequel on se retourne dans la rue. Un des plus beaux corps qu'il m'ait été donné de voir, il y a bien une autre fille black dans mon panthéon mais elle elle n'exerce plus et pas ici.

    Donc physique, jambes fines, superbe fessier, une taille fine Ouah ..., poitrine haut place qui tient seule pas trop volumineuse 85 B et de jolies tétons comme seules les filles black en possèdent, ventre plat. Joli visage, surtout de profil. Très joli fille. La voir se pétrir la poitrine elle même quand on s'occupe de son intimité c'est quelque chose.

    Pour ceux qui connaissaient un peu un mélange de Sandra black avec la poitrine moins volumineuse et de charlene pour les jambes et la taille, ..
    Mais rien de comparable a ces 2 filles en terme de qualité de rencontre.

    En résumé, pas gfe oui, hygiene impeccable oui, social Time comme on dit et bien c'est mitigé, un peu confuse peut être, elle reste une occasionnelle oui donc pas facile, et puis oui l'histoire de la soeur dans le salon bof.

    Chacun sait ce qu'il recherche dans ces moments, moi c'est plus le côté gfe, câlin, ... la fille qui embrasse qui vous parle, qui s'occupe de vous. Et la franchement aussi joli que soit le physique je préfère une heure avec Perla, avec Lisa a Strasbourg avec ...
    Des goûts et des couleurs ...

    Ps: tout a fait juste la remarque sur la qualité de la rencontre après n visiteurs, mais justement Cyrielle pour en avoir parle avec elle essayait de limiter ces rencontres, pour que cela ne soit pas au détriment du client.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    tes post sont toujours aussi précis et plein de justesse, on a l'impression d'y être ... enfin pour ma part je passerai mon tour!!! Je pense qu'à te lire, je trouverai à coup sûr , la super petite pute que nous recherchons tous....D'ailleurs, j ai déjà ma petite idée.....

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    7

    Metz : AICHA (black - sur coco - reçoit)

    Metz: AICHA (black 30 ans reçoit)

    bonjour,

    Pour commencer, bonne année à tous
    J'ai rencontré ce midi donc AICHA elle recoit et elle demande 100 pour 45 min possible d'avoir 2 actes en cette durée. Niveau physique, superbe black, très fine, de longues jambes, très joli petit cul très fin avec un jolie bombé, des seins superbes 90B voire C qui se tiennent super bien. Pipe nature, cunni trop bon et une levrette d'enfer, de magnifiques dessous...
    Franchement, je conseille elle est sur coco pour RDV
    Si besoin d'autres renseignements, ne pas hésiter.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité