Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Province de Liège : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Déjà testé 2x, j’ai choisi Svet pcq j’adore ses formes, une chubby gros seins grosses fesses fan ! Elle masse super bien et te termine avec une brznlette espagnole. Pas moyen de faire plus, du moins je n’ai pas demandé, elle se met en position 69 mais ne joue pas avec sa bouche, j’ai essayé de lui caresser l’entrejambe légèrement, elle se laisse aller mais pas moyen d’y rentrer donc je ne oense pas …

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour à tous ,

    qqun aurait déjà été au salon de massage O silencio afin de passer un moment avec les hôtesses sur place ?

    comment cela se passe sur place ? Est il possible de négocier autre chose avec elles ?

    merci d’avance pour vos retours ;-)

Connectez-vous pour lire les 490 autres messages sur le sujet


  1. #


    complice96 Guest

    Province de Liège : le jeu des questions & réponses

    Bonjour a tous,

    Etant client fidèle des salons de massage a liège, je cherche des endroits ou les filles acceptent d'etre embrassée, fellation nature (pas nécessairement jusqu'au bout),et sont assez perverses. j'ai mas habithude chez métisse et demoiselles j'y ai tjrs été satidfait mais j'aimerais découvrir d'autes filles
    je cherche aussi domination érotique mais la ssez difficile.
    merci de me renseigner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité