Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bonnevoie : LUCI (transsexuelle, latino - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Heidi

    @pouetpouet: ma mémoire me trahit. Me souvenais plus de cette évaluation mais elle correspond
    @bbking: heidi, jamais vue mais si tu cherches dans le moteur de recherche, les deux ou trois évaluations n'étaient pas terribles

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par tofke Voir le message
    Elle s'appelle Luciana. Ce n'est marqué nulle part mais elle me l'a dit. Sur son annonce, elle dit venir pour la première fois à Luxembourg. C'est faux. Elle le reconnaît d'ailleurs, mais ça fait au moins deux ans que je ne l'avais pas revue. Très jolie trans, les photos assez fidèles même si elle n'a plus sa coupe bouclée. Assez petite, mince, joli petit fessier et sacrément bien membrée. D'ailleurs, on peut le voir ici. Elle me dit 150 euros sans jouir, 200 pour jouir. Je prends l'option 150. Elle me suce avec préservatif, se contente de petits bisous, donc pas très GFE. Je la suce et sa bite finit par durcir. Je l'encule ensuite et elle est étroite et semble prendre son pied. A tel point qu'elle finit par jouir. J'ai bien fait de ne pas payer les 200. Ensuite, je me branle et je jouis à mon tour. Une expérience assez mitigée mais pour les amateurs de gros calibres, elle vaut le détour. Elle reçoit à Bonnevoie dans un appart un peu glauque avec Heidi. Elle vient de Barcelone, parle pas mal de langues mais son français est très laborieux. Elle reste encore quelques jours, repart puis revient en mars si j'ai bien compris. Mais pas sûr...
    Merci tofke pour ton retour.
    Et la "Heidi" tu as pu la voir?
    Ces photos semblent très anciennes ... est-ce que tu as déjà eu une expérience avec elle?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Bonnevoie : LUCI (transsexuelle, latino - brune)

    Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par l'endroit. Le 142 route de Thionville à Bonnevoie est ainsi devenu le repère des trans. C'est une maison gérée par Heidi. J'y ai rencontré par le passé Leila Diniz et plus récemment Jacqueline Bedin. Pour l'instant, c'est Luci qui opère là. Gros point noir pour débuter: elle fume dans la chambre! Bref, je passe l'éponge car trop envie. C'est vrai qu'elle est plutôt bien faite et assez fidèle aux photos même si j'ai un doute. Après une brève recherche sur internet, j'ai trouvé qu'elle officiait à Barcelone sous le nom de Karol. Elle l'a nié avant de finalement l'avouer. Peu importe... Luci est directive et plante le décor: "Je ne suis pas là pour faire la petite amie". Pour le côté gfe, on repassera... Nue, bien foutue, un bel outil qui a cependant du mal à durcir. Je la suce sans. Elle me suce avec. Finalement, je la prends. Enfin, elle vient sur moi et commence à bander dur. Et là, ça devient impressionnant. Un bon 22 cm très épais. Pour finir je lui demande de me jouir dessus. Elle me demande de lui mettre deux doigts dans le cul pendant qu'elle se branle. Je m'exécute et on en reste là. 150 euros pour une demi-heure. Si j'y retourne, c'est juste pour son engin. Elle reste trois semaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité