Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TATIANA (roumaine, blonde - n° 158, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Je pense que c'est la même.

    Je crois l'avoir visitée cette après midi: Tatiana est une belle blonde (probablement les cheveux teints) portant un genre de bikini noir et des baskets aux pieds. Je paye et on passe dans la chambre. La fille mets longtemps à revenir, mais des qu'on se mets d'accord on passe à 'lacte.
    Franchement rien à dire: elle suce correctement (ça casse pas 3 pattes à un canard, mais plutôt bien), assez passive durant la baise et surjoue un peu trop en hurlant des cris dignent de films de cul et des "putain" à tout bout de champ.
    La fille est super sympa durant le social time, franchement j'y retournerais, pas parfaite, mais vraiment sympa et hyper bandante.
    (Pour les fetichistes: elle a des pieds magnifiques, j'ignore cependant si elle accepte le foot fetish)

    Par contre s'il s'agit bien de la même: elle n'est plus au même endroit, elle se trouve un peu avant la vitrine de Dora

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    296

    Par défaut

    Je pense avoir vu la demoiselle, super sympa mais pas de récidive

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    227

    TATIANA (roumaine, blonde - n° 158, en journée)

    Il n'y a pas encore d'éval de "Tatiana" au 158, shift de jour.
    Belle jeune femme d'une vingtaine d'année, roumaine, aux longs cheveux blonds et à la plastique superbe.
    Shift de jour au 158, souvent habillée en body string noir et bottes noires repliées sous le genou. Aguiche les clients en montrant son superbe cul à la vitrine.
    J'ai pris une séance à 50 euros.
    La fille parle à peine français, est très taiseuse. Elle a la peau très douce mais de très petits seins. Pas de conversation.
    La fellation est médiocre (aucun enthousiasme, très mécanique) et la baise des plus décevantes: extrêmement passive, pas un sourire, pas une initiative.
    A la fin , tu enlèves toi-même ta capote et dois demander où est la papier.
    Social time inexistant. Lamentable expérience.
    A éviter, et pourtant elle est souvent occupée....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité