Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : LILIAN (massage chinois)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    45

    Par défaut

    Sinon en tant que nouveau client on y va et on a droit a quel genre de presta ? 😃

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonjour nommo,

    J'aimerai savoir,

    Les rapports avec Lilian même tarif que le massage ou il faut ajouter un supplément? Tu demandes dèjà lors de ma prise de RDV ou bien une fois sur place?

    Je n'ai eu que le massage lors de mes passages chez elle.

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 308 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut Arlon : LILIAN (massage chinois)

    Après avoir visité ceux de Bruxelles, j'ai trouvé mon bonheur à Arlon
    Lilian annonce dans un journal local: 0488 87 18 04: 253 rue de Neuchateau,( 2ème maison après la quincaillerie.)
    Il faut prendre rv car elle travaille seule. Le salon est très clean, lumière tamisée, musique d'ambiance.
    Lilian est une jolie chinoise qui parle bien français.
    Elle m'accueille et me propose le massage du dos à 50 € mais le massage à l'huile: 60 € est mieux me dit-elle.
    Je me déshabille et demande s'il faut tout enlever. c'est mieux à cause de l'huile. Pas de linge pudique. A poil.
    Commence un massage assez doux mais où l'entre-fesse n'est pas oublié. C'est de bon augure. les bourses sont aussi effleurée.
    je me dis que ca va bien être avec "finition". La fin de l'heure approchant, elle me demande: la aussi? ben oui.

    Une petite branlette bien huilée qui apaise les tensions. Douche, papote, bisou.
    Au moment de payer, je lui demande si il y a un supplément. C'est comme on veut.

    retour très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité