Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CARMEN (roumaine, blonde - n° 82, brasserie du Tunnel, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour
    Je ne croise plus la belle.
    quelqu’un a des nouvelles ?
    Merci
    Tom

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par TOMAS059 Voir le message
    Hello est elle de retour ?
    Merci
    Non pas revu en vacance

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    CARMEN (roumaine, blonde - n° 82, brasserie du Tunnel, shift de nuit)

    Carmen yeux bleus, 1,72 maxi, joli poitrine assez mince mais pas trop.
    Roumaine parle bien français, espagnol, un peu anglais.
    Un regard très très doux 'les mots sont dans le regard" dixit Jacques Brel.
    Pas aguicheuse en vitrine juste naturelle.
    Très belle prestation, prend son temps pour le social time, le temps de faire connaissance, fellation couverte juste sublime, longue et sensuelle, très variée du très grand art et pourtant c'était la fin de la journée et la fatigue me tombait dessus.
    L'amour très bien aussi, active, sachant relancer et stimuler, un peu coquine aussi assez "libérée". Après l'amour c'est très bien aussi. Une fille à l'écoute de votre plaisir et aussi du sien (elle livre à qui veut l'entendre ses secrets). Bref on aimerait rencontrer plus souvent une "pro" comme cela belle ,sans être la bombe de la rue, mais qui en plus de son charme naturel sais délivrer un énorme plaisir. J'attends vos évals et vos réactions mais pour moi (et je suis pas le seul apparemment ...) cette fille vaut largement un long détour. Tarifs normaux , ceux de la rue et prestation classique sinon (safe sex et pas de sodomie ni french kiss) mais dans ce cadre là c'est nickel !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité