Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONA LISA (italo-roumaine, brune - The Winston's, n° 50, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut

    les habitués peuvent ils me confirmer qu'elle travaille toujours rue d'Aerschot ? J'aimerai retourner voir cette petite chaudasse

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut Mona lisa

    Petite visite dans le quartier avant hier, je suis tomber sur Monalisa !

    C'était la seul habillée dans la rue, mais super sexy, petit legging noir bien moulant, baskets à talons, écouteur dans les oreilles style ado...
    Elle est toute mince et à un corps de fou, elle m’excitait terriblement, impossible de résister.

    J'ai toujours été un peu déçu des quelques expériences que j'ai pu avoir rue d'aerschot malgré la beauté des filles mais trop mécanique à mon gout.
    Mais cette Monalisa m'à vraiment étonner, dés mon entrée elle se frottait contre moi, me parlait avec une jolie voix (parle très bien français d'ailleurs), sa fait plaisir de pouvoir converser normalement avec une fille de la rue , j'avais juste envie de grimper dessus. Ce soir la j'ai fait le bon choix.

    Elle ma dit qu'elle était roumaine & italienne, c'est donc possible... Mais algérienne je n'y crois pas du tout.
    Elle a 24 ans et dit travailler ici depuis 4 ans.
    Corp de fou, peau bronzée (Très mince pour ceux qui aiment, un mini cul de folie)


    Au niveau de la prestation c’était top, elle se laisse touchée de partout, se laisse embrassée sur le visage et dans le cou sans problème...
    J'ai essayé la bouche a plusieurs reprise mais se tournait a chaque fois, j'ai quand meme senti qu'elle etait tentée
    Bon social time, discute facilement.
    Pendant l'acte vous exite avec la langue et simule des cris limite exagérer mais bon, sa donne du charme.
    j'ai pris la formule classique, 40€ pipe + 1 position, mais finalement j'ai quand meme eu droit a une seconde position, elle est venue s'assoir sur ma queue pour mon plus grand plaisir !

    Malgré que la dame et crié son nom pour lui dire que le temps était écouler, elle a continuer en se remetant en missionaire, histoire que je termine mon affaire et reparte avec le sourire.
    Bref pas du tout montre en main, j'étais surpris

    Seul point négatif : Des petits seins tout flasque du au faite qu'elle aie enlever le silicone qu'il y avait avant, du coup plus rien du tout, dommage.

    Pour conclure j'y retournerai sans doute, j'ai vraiment passer un bon moment avec elle. Et je la conseille !
    Ne pratique pas la sodomie.
    Shift de nuit

    Le nom et le numéro, je ne sais pas exactement mais en regardant les anciennes photos de Google map c'est au niveau du 31 - 32.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    MONA LISA (italo-roumaine, brune - The Winston's, n° 50, shift de nuit)

    J'ai fait la connaissance hier de cette demoiselle. Elle s'affiche en vitrine en jeans et en top, a première vue, jolie brune avec un corps mince avec des abdos nickel (en vrai un peu maigrichonne). J'entre, elle est accueillante. Elle me demande mes origines, je lui dit belgo-italien. Et la elle me sort qu'elle est italienne, comme je la regarde avec un air, ouais comme par hasard, elle rajoute Algerienne (100% algérienne donc). Elle comme la pipe, puis après 2 minutes, elle me demande si c'est bon, je dis oui. Elle enlève son pantalon (et ouais finalement) mais pas son top (pas top donc). Je commence en missionnaire et la, la meuf pendant que je la baise me regarde avec un regard de fou, j'ai cru que j'étais tombé sur une psychopathe. Après ca été pendant toute la scéance le cinéma, oh, oh ouais, c'est bon. Oh oui bb, etc Même en levrette, elle m'a fait du regard de fou via le miroir. J'ai eu du mal à jouir mais heureusement elle a la chatte assez bien serrée. Enfin, je pense pas que je vais renouveller l'expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité