Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : L'interdit (ex Le Carré Blanc) [Fermé]

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut

    Ce bar est fermé et les enseignes sont enlevées.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    3

    Par défaut SONIA ENORME

    Je suis passé hier dans ce bar, il y a une nouvelle nommée SONIA, jeune marocaine trés GFE, beau visage, fell nature, un corps au dessus de la moyenne.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : L'interdit (ex Le Carré Blanc) [Fermé]

    Nouveauté à wevelgem ! Un nouveau salon a ouvert ce mercredi ses portes. Ce n'est pas une reprise d'un salon existant mais bien un nouvel établissement à part entière (photo Lolo du Nord, juillet 2008) :




    J'y ai donc fait un court passage. Je sonne et suis accueilli par une jeune et grande femme brune d'environ 25 ans. L'intérieur est composé d'un petit bar et deux canapés situé en face à face. Deux hôtesses sont présentes, la femme brune qui m'a accueilli ainsi qu'une jeune femme rousse à grosse poitrine d'un vingtaine d'années.
    Les tarifs démarrent à 100 euros pour 20 minutes, puis passe à 130 euros pour une demi-heure et 200 pour une heure. La demi-bouteille est à 150 euros et la bouteille à 250. Il n'y a pas de prestation accompagnant la bouteille. Les hôtesses m'ont aussi annoncé que le but de ce salon n'était pas de boire un verre . Toutefois, si vous payez un verre à une hôtesse, le vôtre est gratuit.
    Je n'étais pas très emballé et je n'avais pas beaucoup de temps, je suis donc reparti directement.


    Le carré blanc
    186 menenstraat
    Wevelgem
    00 32 56 40 04 33

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité