Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Compiègne / Senlis : LA DUCHESSE alias ROSE (blonde, mature - se déplace exclusivement)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    76

    Par défaut La duchesse

    J'ai rencontré Rose récemment, à l’hôtel ou nous avions convenu de nous retrouver pour une session courte (entre 1 et 2 h)
    En la cherchant sur le parking de l’hôtel je me disais que les choses allaient bien se passer, elle arborait un sourire éclatant et se trouvait habillée comme une BCBG option salope qui m'a fait le meilleur effet, son petit accent finissant de me convaincre que tout se présentait pour le mieux
    Elle aura passé un peu de temps dans la sdb afin de parfaire sa présentation, ce que je ne regrettais pas du tout une fois qu'elle me fit face, l'option salope ne s'en trouvant que confirmée
    Très bon moment en ce qui me concerne pour une partie de sexe en 2 actes ou seule la sodo manquait au programme, social time agréable et intéressant
    Elle est a l'aise avec son activité, parfois un peu bavarde ou flagorneuse mais rien de bien méchant

    Pas sur d'y retourner car j'aime la nouveauté mais si l'occasion se présente, je n'irai pas à reculons

    Baga

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038
    .........................................

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Compiègne / Senlis : LA DUCHESSE alias ROSE (blonde, mature - se déplace exclusivement)

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-16441478.htm http://www.wannonce.com/liste-annonces-la_duchesse.htm
    superbe rencontre la semaine derniere femme tres classe et tres belle.
    duchesse c est une deesse de l amour j ai adore cette rencontre.merci miss

    [NdM : Ce n'est pas la peine de demander les tarifs (ni très probablement la liste des services); ce membre ne souhaite pas les communiquer !!!]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité