Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NADINE (française, mature - n° 12, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Elle travaille encore à la rue d' Aerschot ou uniquement à la rue des Plantes ?...Elle a travaillé longtemps à la rue d' Aerschot ?...Elle a beaucoup d'années d expérience dans le "métier"?...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Brune ?? Blonde ?? Comment est son visage ??....
    Elle a beaucoup d'expérience dans le milieu de la prostitution (bordels de la rue d' Aerschot ou ailleurs ) ??
    Elle a encore du succès ??

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    NADINE (française, mature - n° 12, en journée)

    Citation Posté par naponicoleone Voir le message
    je confirme que la femme mature que j'ai vue était au berry encore aujourd'hui matin...
    La mature dont tu parles s'appelle Nadine, c'est une française si mes souvenirs sont bon, je l'ai testé début novembre au Berry, depuis j'ai vu qu'elle est au 36, à la place d'Ilona qui est maintenant au 40. Elle a environ dans les 60, un physique un peu lourd, chatte poilue et un gros tourd de poitrine avec seins naturels qui ont déjà quelque kilomètre au compteur. Elle a effectivement un physique atypique mais porte des tenues sexy: porte jartelle, bas en nylon et string. Le tout est vraiment très sexy. Niveau prestation elle annonce 40 euros, j'ai eu droit à 2 postions (missionaire et levrette) avec finition à la main. Elle prend temps de bien vous caressez un peu partout et en douceur avant d'enfiler le capuchon. C'est une femme qui aime parler et discuter avant et après la session. Elle n'est pas chrono mais le petit bémol je dirais qu'on sent qu'elle cherche les positions pépère vu son âge ce n'est pas une acrobate comme Ilona. En résumé entreprenante durant les préliminaires et un peu trop passive à mon goût pendant l'acte en lui même.

    Franchement ce n'est pas le coup du siècle mais pour ceux qui rêve de réaliser un fantasme avec une bonne mature à l'ancienne (pas refaite ni siliconné), elle vaut coup. Je la mettrai même dans la catégorie granny (mémé, grand mère sexy)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité