Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VICKY (roumaine - vers le n° 44, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    457

    VICKY (roumaine

    Bonjour jai rencontré une certaine vicky de jour (roumaine) au debut de la rue vers le 44 session catastrophique je la vois pas dans les fils ne met aucun coeur à l'ouvrag! e ,pressée de terminer la session, en plus de cela elle sort d'une grossesse et a des petits seins en gant de toilette ! a chaque fois que je la demontais elle se plaignait " moins fort moins fort " et mais moi etant un peu enervé par le non respect du contrat je lui mettais encore plus fort ! si quelqun voit de qui il s'agit je me ferais un plaisir de faire une eval sur cette fille a eviter !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    VICKY (roumaine - vers le n° 44, en journée)

    Salut,

    Une fille se prénommant Vicky, début de la rue, parle français avec accent, n'a pas l'air de tout bien comprendre. Vue ce matin vers 9h, habillée en blanc, bougeant son cul et m'interpelant. Elle commence à 40 EURO. Elle est mince, jolie, surtout de loin. Une dentition pas irréprochable, pas hyper jeune (27-33?). Elle a l'air très chaude, du moins prévenant, m'a fait la bise...
    Est-ce qu'il y a une éval ? Pas trouvé...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité