J'avais déjà repéré le site web http://www.houseofpleasure.eu depuis pas mal de temps, et cherchait une occasion de m'y rendre. Ce dimanche en fin de journée, vers 18h (mauvais choix évidement), j'ai une opportunité de faire une boucle par là et tente donc le coup. Rien ne renseigne le club, mais c'est situé juste en face de l'église, une maison sur un coin de rue avant une Pita (en venant des Pays-Bas). La façade avant renseigne le n°1 avec un /1, donc j'hésite, je rentre dans la rue perpendiculaire à la rue principale pour faire le tour, et de fait, à l'arrière il y a une petite cour avec une autre entrée au fond, et un "Welcome" écrit sur la vitre, qui parait quand même plus accueillant. Je ne sais donc pas si l'entrée devant fait partie du club aussi, mais sur le côté au moins on est sûr.
Accueilli par une fille, je lui demande combien de filles sont disponibles: elle m'en indique 5. Je m'assure aussi que les filles défileront une à une. 3 filles très quelconques défilent alors devant moi, pas du tout ressemblantes aux filles que j'avais repéré sur le site, 2 d'entre elles ne sont même pas déshabillées, simplement fringuées de jeans large pas du tout sexy, et puis la patronne revient et me demande mon choix. Là je suis désolé, mais ca ne va pas le faire du tout, donc je me suis éclipsé sans consommer.
Dois-je mettre ca sur le créneau horaire pas adéquat ? En tout cas, de mon côté, très déçu par rapport à ce que j'avais espéré d'après leur site !