Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : VALERIE / DARA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par chouettedis Voir le message
    Est-ce que quelqu’un a un lien de Valerie ?
    Je pense pas qu’elle reviendra d’après ses dire avant covid c’était sa dernière venue hélas quel perte

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    Est-ce que quelqu’un a un lien de Valerie ?

Connectez-vous pour lire les 466 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    449

    Par défaut Schaerbeek : VALERIE / DARA (brésilienne, brune)

    Bonjour, j'ai rencontré Valerie

    http://www.cyberotica.be/annonces/es...lerie-superbe/ +32466263498

    Valerie travaille avec Aline (bresilienne black) rue Tasson Snel, elle sont deux dans cet appartement.
    j'avais déjà eu droit à deux magnifiques sessions avec Aline auparavant et au sortir de l'une d'elle j'avais eu le plaisir de voire Valérie sortant de sa douche...

    Prise de contact par telephone 30min à l'avance, j'arrive avec pas mal de retard, elles sont en train de manger et me propose de me joindre à leur repas ainsi qu'une bière...

    Valerie ce debrouille un peu en français, mais la conversation peut ce faire en espagnole et bresilien, elle est en Belgique depuis 10 mois, a les cheveux plus court que sur les photos de son annonce, un corps bien ferme, des tres petits seins avec de beaux tetons, et un magnifique cul de bresilienne, et surtout pour moi, elle dégage quelque chose d'une vraie salope, et de fait Valerie aime la bite.

    je prends 1h à 120 Eur, petit passage à la douche...directement commence une super session tres tres chaude, elle se frote à vous, elle embrasse à pleine bouche, vous lèche partout, super fellation nature tres longue, baveuse, variée, plein de DT, gobage de boules, 69 avec doigtage des deux portes, mise du capuchon et hop je la prends debout face au miroir, elle me resuce et se caresse en meme temps la chatte et le cul, je fini violemment dans sa bouche (à la difference d'Aline, elle n'avale pas). Petit nettoyage et c'est reparti, fellation, toutes positions, resuce, pour finir dans son cul bien étroit mais qui encaisse tres bien.

    Voilà j'ai eu droit à une magnifique session ultra PSE,
    Bref, le courant est tres bien passé...Aline m'avait laissée une tres tres bonne impression, mais je pense que sa collègue Valerie est encore meilleure (à confirmer apres une 2e rencontre)

    Le duo est possible avec ces 2 furies du sexe bresilien...

    franchement je vous conseil Valerie et suis curieux de lire vos eval

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité