Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : Prestige Institut & Spa

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    126

    Par défaut

    Le jacuzzi a complètement disparu de l'annonce 🥹🥲. Moi qui espérait pouvoir y partager une nouvelle fois un moment avec Clara.

    Mais on fera bien sans ein. La qualité du massage y reste exceptionnel donc on fera sans.

  2. #


    Par défaut

    Je suis un des premiers clients de Clara, il y a plus de dix ans maintenant. Cet endroit est magique, à recommander à tous. Clara et ses copines sont chaleureuses, charmeuses à souhait, toujours aux petits soins et très sympathiques. Très agréables de bout en bout, ce sont des merveilles de la nature, leur physique ne gâche rien. Toutes plus câlines les unes que les autres, avec ma préférence pour Clara, la maîtresses des lieux. Messieurs n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus, même les plus difficiles d'entre vous !
    Clara pratique seule pour vous pour l'instant mais nul doute que d'autres découvertes vont arriver....
    Clara, me reconnais-tu ?

Connectez-vous pour lire les 287 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    7

    La Louvière : Prestige Institut & Spa

    Découverte d'un très chouette salon ce midi … hôtesse vraiment sympa, cadre & hygiène parfaite …
    130€ pour 1h de tantra + 15 min avec l'hôtesse dans la partie sauna, hamam, jacuzzi…

    Je le recommande :
    http://www.prestigeinstitut.com

    Bonne découverte ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité