Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KATIA (russe, châtain - Verversrui n° 26/2 ou /3) Nuit

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    Par défaut

    Elle est au Verversrui 26/2 ou 3 maintenant. (hier soir en tout cas)

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    604

    Par défaut merci

    en déambulant dans le quartier,j'avais été ,moi aussi,attiré par cette trés jolie fille.
    en baragouinant avec elle (en anglais) plus ou moins,je ne l'ai pas trop "sentie".
    vu l'ev,plus haut,bien m'en a pris.
    en tout cas ,merci de décrire vos expériences positives et hélas parfois négatives,comme ils en arrivent à tous,quand on fréquente ce milieu là.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    KATIA (russe, châtain - Verversrui n° 26/2 ou /3) Nuit

    Katia est russe, grain de beauté sur une joue, +/- 25 ans, châtain cheveux plutôt longs, yeux marrons. Refuge chez elle au cours du dernier tronçon de l'année écoulée. Elle travaille toujours Villa Tinto de nuit.

    Elle maîtrise l'art de l'arnaque à la perfection, avec un grand A (mon radar à arnaque était en panne ce soir là, ça arrive), à ce point là je n'avais jamais vu et fournit ce qu'on ne peut même pas appeler une prestation... Il faut le vivre pour le croire et une attitude pareille doublée d'une mauvaise foi patentée de ce niveau là ça mériterait presque une médaille. Service bien au delà du pitoyable.

    La fille, bien qu'elle paraisse le contraire aux primes abords et à la discussion, se révèle en session dirigiste, autoritaire, sournoise, arrogante, agressive, anti-professionnelle et très malhonnête. Ment sur tout, de surcroit.

    Met direct la capote et entame une pipe léthargique d'une médiocrité sans nom. La suite est pire, elle parle à haute voix et de manière quasi hystérique pour ordonner ce qu'il faut faire ou pas, déstabilisant à souhait et à en rester sans voix. Met sa main en opposition pour ne quasiment rien rentrer et impossible de faire un début de commencement de mini va et vient sans cri réprobateur, elle bloque toute tentative de pénétration normale avec ses mains ses jambes tout ce qu'elle peut et en houspillant. Trouve toutes les excuses du monde pour ne rien faire. Je lui dis je vais doucement pas de souci mais rien n'y fera. Elle consentira quand même à finir à la main, cool j'aurais pu le faire à la maison ça. Il faut pas mal de self contrôle pour rester zen dans ce type de situation. C'est la loterie on peut gagner ou perdre dans les RLD mais là c'était le pire ticket qui soit. Plus nulle que Katia, ce n'est pas possible.

    Pour le reste, évidemment le néant total égaye le reste de ce simulacre de prestation. Ne parlons même pas de technique, d'initiatives, de surprises, de préliminaires, de PSE/GFE ou autre.

    La pire expérience que j'ai connue, et de loin.

    A Anvers, on peut y vivre les meilleurs moments mais aussi les pires (c'est de mon point de vue ceux là qu'il faut relater en priorité, pour des raisons évidentes), c'est souvent tout ou rien. Parfois entre les deux. Là c'était rien.

    Jamais vu ça, des arnaqueuses oui évidemment mais des comme elle, jamais.

    A fuir et éviter expressément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité