Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : BEATRICE (blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    56

    Par défaut

    Ah oui, la dame adoucissait les journées ... Je me demande ce qu‘elle fait aujourd‘hui.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    100

    Par défaut

    Ça,seul la dame pourra te répondre

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    hobbylove Guest

    Par défaut Luxembourg : BEATRICE (blonde)

    Ben j'ai visité Béatrice (annonce sur Luxmassage). Elle est situé au limpertsberg. Petit studio très propre. Quant à elle, elle correspond à la foto. Une femme avec bcp de classe. Superbe lingerie. Très gentil aime bavarder. Les prix sont routines. 100€ le rapport normal, 150 la totale, pas de sodomie. Extra-fellation oui si vous êtes propre et soigné.
    Je conclus que si vous lui sympathique alors elle se donne à fond. Elle adore les massages. Une femme avec une beauté naturelle exceptionnelle et une peau comme de la soie. Elle regarde pas l'heure. La fellation c'est une de ses spécialités. Elle m'a gâté pendant une heure et croyez moi j'en suis sorti essoufflé.
    Bon les gars, tentez le coup et traitez la avec bcp de respect. Vous allez en avoir en retour. Elle me rappelle bcp les qualités de Daisy à Merl. Mais encore plus belle.
    J'y retourne à 100%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité