Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : SYBEL (turque ronde brune - rue Van Gaver)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    depuis quelques semaines, de retour au tapin à son ancien spot (sushi-bar). Vue en fin d'après midi et début de soirée

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par Black Cat Voir le message
    non elle ne vient plus au quartier, elle annonce sur Quartier Rouge.
    T'as un lien ????

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    SYBEL (turque ronde brune - rue Van Gaver)

    En visite lundi, j'avais envie de voir Luna (Aerschot) ou Alexandra (Linné), mais aucunes des deux n'était disponible.

    Après avoir hesité bien longtemps je passe dans la rue et repère Sybel (Cybelle ? Pas sur de l'orth).

    Sybel est petite, ronde, cheveux noir, tiré en chignon énorme poitrine, elle me propose sexe 40 euros pour une demie heure, j'accepte et nous grimpons à l'hotel

    Petite discution, elle va se laver, elle revient et commence la fellation, fellation plutot bonne, une des meilleure que j'ai eu dans ce quartier entrecoupées de masturbations fra,nchement correcte, elle est souriante, agréable, s'inquiète de savoir si j'aime bien, finition excellente à la main, un pur bonheur.

    Social time très bon, je m'entendais vraiment bien avec elle, j'y retournerais volontiers un jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité