Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mantes la Jolie (78) : Salon de massage Le Lotus Blanc

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    5

    Par défaut Loterie !

    Citation Posté par bangkokforever Voir le message
    En effet j'ai rencontré la grande brune

    ca reste du massage chinois, donc souvent de la loterie.
    Mais pour le coté massage, c'est excellent et je m'y connais.
    Si tu t'y connais, essaie les salons parisiens...et tu verras la différence ..en tout , massages et ++ ET prix.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    336

    Par défaut

    En effet j'ai rencontré la grande brune

    ca reste du massage chinois, donc souvent de la loterie.
    Mais pour le coté massage, c'est excellent et je m'y connais.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    5

    Mantes la Jolie (78) : Salon de massage Le Lotus Blanc

    Bonjour à tous

    Trop souvent lecteur et presque jamais contributeur, cette évaluation sur ce salon (le seul dans notre contrée perdue !)

    J'y suis allé trois fois, et je viens d'en ressortir. Le lien vers le site : http://massage-lotusblanc.com/index.htm (en plein centre-ville, très près de la Collégiale)

    Comme vous le verrez dans la carte, les prix sont élevés par rapport aux salons parisiens, sans doute liés à l'absence de salons par ici.

    Les messages sont EXCELLENTS, ce sont de vrais massages.

    Trois massages testés :
    - le thai traditionnel 60 pour 1h
    - aux pierres chaudes 80 pour 1h
    - et à l'instant le tantrique sur futon 1h30 95 euros

    Le bémol, ce sont les prix élevés.

    Les plus :
    - vrais massages prodigués à chaque fois par des personnes différentes, j'en suis sorti à chaque fois avec une vraie sensation de bien-être qui ne m'a pas fait regretté la somme dépensée : ce ne sont pas des effleurements ou des pseudo-massages comme parfois j'en ai eus sur Paris, les masseuses s'y connaissent.
    - cerise proposée sans négociation sur le prix, j'ai donné pour ma part 2 fois 20 euros et ce matin 50 (je sais, certains vont hurler ! lol) car le message a été plus qu'excellent et la "finition" très agréable tout en douceur et avec une continuation de la caresse après le moment fatidique...Et surtout la "finition" a été prodiguée avant la fin du massage.
    - ce matin, masseuse jeune, jolie mais ... en jean , cependant lors de la gâterie j'ai pu la toucher, sans problème, peut-être possibilité d'aller plus loin mais je ne suis pas très entreprenant.

    Voilà...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité