J'ai récemment rencontré Julia.
Elle donne sur le site un numéro de téléphone. Je l'ai contactée pour prendre rendez-vous. La discussion a eu lieu en allemand encore que j'ai découvert par la suite qu'elle parlait un anglais convenable. Le rendez vous pris, elle m'envoie l'adresse de son lieu de réception.
Le jour venu, j'arrive devant une maison située dans les faubourgs de Baden où elle partage un appartement de trois ou quatre pièces avec me semble-t-il plusieurs consœurs (au moins une était présente ce jour-là).
Julia me propose une douche en commun, ça commence bien! Je la suis dans la salle de bain de l'appartement en tenue d'Adam. Là je vous laisse deviner la scène avec lavage réciproque,caresses et premières embrassades... Des serviettes de bain propres sont disponibles autour de la baignoire. Nous ressortons enveloppés chacun dans notre serviette et regagnons la chambre.
Là, j'ai droit un démarrage très gfe. L'humidité de son entrejambe n'est pas une conséquence de la douche. Nous nous retrouvons très rapidement en position cuni, explorons nos orifices réciproques avec tout ce qui est à notre disposition. Les choses s'accélèrent, je me fais couvrir, plusieurs positions s'enchaînent. J'ai bien l'impression que Julia profite bien et atteint aussi son orgasme.
Le temps convenu est écoulé mais j'ai l'impression qu'elle était prête à remettre le couvert si je n'avais pas eu ce satané engagement ensuite. A regret je dois me séparer et me rhabiller.
J'ai vraiment envie de revenir même si Baden représente environ 45 mn de route de Strasbourg. Le parking n'yest pas facile. J'ai dû risquer de garer ma voiture à cheval sur le trottoir devant un chantier vide.
Julia n'habite pas Baden. Elle semble y rester par périodes d'un mois entrecoupées par un retour à la "maison" dans la région de Mayence. Je comprends qu'elle reste jusque fin janvier puis reviendra vers le mois de mars. Petit détail qui en gènera certains : elle fume ce qu'elle ne cache du reste pas sur sa fiche.