Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONIKA (bulgare, brune - n° 154 à gauche)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    31

    Corps de rêve ... drôle de caractère...

    Shift du jour
    prix 50 e (full psition + fellation)

    Ses atouts : Un de ses fessiers comme on en voit pas 2 à rue d A, ses habits sexy, la fellation

    Inconvénients : Désagréable donc essaye de nous déstabiliser, très très passive et elle n aime pas les gros calibres.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    J ai rendu visite a la belle Véronica

    Au 154, vitrine de gauche, il y a la belle Véronica, a coté sa collègue est elle aussi d une beauté ravageuse, j aurais bien tenté l expérience avec les deux, enfin, peut etre pour une autre fois, je suis passé plusieurs fois devant Véronica, et le sourire était toujours la, je dois avouer quelle me tentait bien, une poitrine généreuse comme je les aimes, un bronzage du solarium lui donnant une couleur de peau magnifique. J ai donc passé le pas de la porte.
    La belle parle bien le français, mais ma dit quelle était plus alaise avec l anglais(parce que je lui ai demandé si elle parlait d autre langue), donc j en ai profité pour entrainer mon anglais,s était sympa. Sa poitrine est vraiment magnifique, mou et pas du tout dure, encore maintenant j hésite a dire si ses seins sont refait ou naturelle. Enfin, la belle est agréable, bonne discussion, tout en la caressant, elle rit facilement, et n est pas du tout pressé, n ayant pas choisi la féllation pour privillégié le social time , et le nichon time, je dois dire que s était sympa, on a parlé de voyage, et d autres choses , bref un doux moment, on a terminé la session par la position de mon choix, c est a dire, elle sur moi, j avais tout le loisir de prendre ses seins en bouche pendant le vas et viens , et je dois dire que cela a eu son petit effet, bref une belle découverte.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    15

    Par défaut VERONIKA (bulgare, brune - n° 154 à gauche)

    Salut

    Ayant entendu de multiples éloges sur cette fameuse je décide hier de faire de faire un Aller retour Paris-Bruxelles.
    Il est vrai ce n' est pas trop à côté mais nous n' avons qu' une seule vie.
    Je pars à 10h30 pour arriver vers 13h30 à destination (très pratique ces GPS tout de même).
    Et là je suis admiratif devant le cheptel de qualité qui m' était proposé.
    Je met du temps à me décider et jette mon dévolu sur Véronica (bulgare au 154 à gauche) , la jeune fille est magnifique, petite brune aux seins siliconés et cambrure de rêve mais ça s'arrête là ... je choisis l'option 50€ mais la belle est peu bavarde et très passive, la fellation est vite expédiée en revanche la levrette avec vue sur sa magnifique cambrure ré-hausse la prestation de la demoiselle....je sors tout de même insatisfait..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité