Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bahnhofsviertel : Les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Il y avait pas mal de monde qui déambulait dans les eros-centers ce dimanche soir dans le quartier de la gare de Francfort. Début du mois et compte en banque renfloué provisoirement obligent, probablement. J'ai pu revoir Francesca, une belle lolita roumaine de Constanza, châtain-blonde petite, très mince et à la peau bronzée (Eros 32, 1er étage au fond à gauche, sur Elbestrasse près du Haus 44, intersection avec Taunusstrasse).

    Session classique à 30 euros. Attitude sympa qui donne envie de revenir . C'est quand même étonnant de voir une si belle fille à ce tarif, surtout qu'elle m'a indiqué ne pas faire d'extras. Elle est là de 18h à minuit.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    beaucoup de monde hier , comme quoi ce RLD n a pas dit son dernier mot , des nanas à 30 ,40 ou 50 euros, des nanas plus jeunes que dans les fkk mais certains très âgées..un immeuble semble dédié aux sud américaines. j ai pas revu mes préférés. week end sexuel assez foiré mais cela fait partie du jeu. mes genoux ne veulent plus monter les escaliers.. temps ensoleillé à francfort

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    16

    Par défaut Shila - Elbestrasse 51 - a18 - 3eme- tres bon plan

    J'avais decouvert le quartier l'an passe par pur hasard , mais si je vous jure, et la surprise digeree, j'avais passe deux jours a tirer dans tous les coins, avec des courbatures dans les jambes a force de monter et descendre frenetiquement des escaliers.

    Une description et un plan bien complet de sexyfan , et un conseil fort avise de richardpaul.

    Mon experience decevante cette annee a la rote haus (T34) avec une jeune hongroise, ne fait que confirmer celles que j'y eu l'an passe et celle de routard, service vraiment minimum, mais bon peut etre un mauvais choix de ma part.


    Je voudrais surtout vous faire partager un excellent plan que j'ai renouvelle deux fois en 24 heures tellement il etait improbable que le hasard m'offre a nouveau aussi bien.

    C'est SHILA une indienne de 28 ans , qui officie au leierkasten dont l'entree est au 51 elbestrasse (au 53 je pense que c'est le bistrot) dans le couloir du 3eme etage accessible par les cages d'escalier cote rue, chambre A18 (1183).
    Elle est jeune jolie et douce, brune bien sur, 165cm environ, des seins superbes naturels bonnet C au minimum mais pas grosse.
    Elle maitrise l'anglais et est adepte des preliminaires kamasutresques et de la voie anale.
    Pour 50 euros elle s'occupera de vous avec un devouement total pendant 30 mn :
    elle commencera par vous laver puis se livrera a un lechage en regle de votre vit, de vos boules et de votre scrotum (sans), puis vous laissera la caresser a loisir , la lecher ou le desir vous portera, elle apprecie particulierement le cunilingus. Elle vous rendra la pareille avec entrain pour une fellation (avec) . Pour continuer avec penetrations multiples a votre choix, elle semble particulierement apprecier le A-level entendu les commentaires qu'elle proferaient pendant que j'ouvrais.
    Pour terminer elle s'occupera a nouveau de votre hygiene et meme de votre mise .

    Si elle est avec un client, elle met sur sa porte une horloge avec l'heure prevue de la fin de son rendezvous, mais attention a l'interieur rien de chrono pas de stress, je me suis apercu en sortant que l'horaire etait depasse mais rien de sa part de me l'avait laisse penser

    En bref vraiment un bon plan pas aleatoire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité