Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    7

    Par défaut ....

    qqun l aurais t il essayer et elle recoit ou? 0496372003 est ce le bon numero? sa queue est elle vraiment comme sur la video?

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    C'est l'effet "Vaccuum pump", elle a du l'utiliser juste avant la vidéo.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    58

    Bruxelles : SAMANTHA

    bonsoir, bonjour,

    j'ai toujours chercher une trans belle un peux dominante avec un gros sexe, et je les trouvais SAMANTHA

    au tel elle me dis 100€/30min 150€/h, j'arrive sur place pas loin de la grand place, elle m'ouvre la porte et étrangement la premier fois que je vois la même trans a 100% comme les photos même un peux mieux que les photos, elle vous reçoit en petit culotte rien d'autre (je prend 30minute) on commence, pas de douche avant (tout façon j'aurais refusé pas besoin) elle commence par me branlé vite vite vite elle voulait vite en finir (dommage sa marche pas avec moi) après 10 ou 15minute je lui dis qu'il est temps de passé a l'action et la elle me dit oui mais pour 100€ sé juste la branlette je lui dis mais au tel tu ma dis 100€ pr tout...

    étrangement quelque minutes après elle change d'avis et ont passe a l'action et elle commence a me dire vite il est temps 40 minute après je termine et je me lève pour prendre mes vêtement, je lui demande si je peux aller au WC ou douche elle me dit non pas possible^^ et juste après elle me fait signe de recommence (je me dis tien sé bizard elle voulait que je termine vite et mtn elle veut que je reste, enfin sa ne ma pas déranger pour autant) nous voila repartis, et puis encore une fois que je pensé que s'était fini je me dirige pr prendre mes vêtement et non ont recommencent, on a jouer a sa 7 ou 8 fois, après cela elle me dit qu'il y a sont ami (garçon) et que si je voulais il viendrais, je lui dit non mais elle a insisté d'une façon pas possible, et encore une fois ont recommencent a faire nos positions de kamasutra.

    ceci dit s'était bien, mais bizard je ne sais pas si elle est comme sa de base...
    un dernier truc elle a un gros gros gros sexe...

    je pense que je vais retourner enfin je suis pas sûr

    dsl pour les fautes d'orthographe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité