Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (blonde, nationalité inconnue, 158 en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Je croise les doigts pour que 2015 soit une très belle année pour toi Eva, loin de nous, loin de ce drôle de monde d'Aerschot !
    Juste avec un mari et une famille et des beaux enfants !
    Tu ne liras jamais cela, mais, le coeur y est !

    Happy New Year EVA !

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour, quelqu'un a des nouvelles d'Eva ? Je m'inquiète un peu.
    C'est une personne vraiment bien, j'espère qu'elle a trouvé son bonheur et qui ne lui est pas arrivé une tuile !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut EVA (blonde, nationalité inconnue, 158 en journée)

    En passant hier après-midi, j'ai flashé sur cette fille qui me semble nouvelle dans la rue... Elle travaille avec Tatiana donc à la petite vitrine du 158...
    C'est surtout le regard qui m'a donné envie de rentrer...
    Fille très gentille, douce, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose
    Blonde aux cheveux courts, assez grande je dirais 1m70 mais difficile à dire avec les talons qu'elle n'enlève pas...
    Taille des seins moyenne, très jolis, et naturels elle portait un genre de pull ouvert devant qui laissait entrevoir cette belle poitrine (pas de soutif)
    Tatouage: une geisha dans le dos mais qui finit sur le devant en bas du sein droit, sympa aussi
    Se déshabille à l'extérieur de la chambre, surprise très agréable donc quand elle ouvre le rideau
    Se laisse caresser et caresse avant de me demander de m'allonger, se laisse lécher les seins aussi (impossible de résister à ça
    Elle se met perpendiculaire pour la fellation, ce qui donne une chouette vue sur son joli visage pendant qu'elle effectue cet exercice, qu'elle maîtrise très bien (on va pas dire que c'est la meilleure pipe que j'ai reçue, mais elle se place quand même dans le haut du classement), elle fait ça de manière douce, avec pas mal de deepthroat (qu'elle fait à la perfection), et de jeux de langues bien placés, bref moi j'apprécie sa technique (je bande d'ailleurs en écrivant ces lignes rien qu'en y repensant) ce que j'aime aussi c'est qu'elle n'utilise pas de technique pour que ça aille vite, moi qui tiens jamais hyper longtemps ben là elle peut me sucer 5 bonnes minutes sans que je doive la faire s'arrêter, malgré la qualité de la pipe...
    Ensuite enchaînement de positions, d'abord elle sur moi pour pouvoir encore et encore caresser ces magnifiques seins... J'aime aussi beaucoup ce regard profond qu'elle a pendant l'acte, un regard de vraie présence, et là aussi ça me fait de l'effet... Moi qui flashe souvent sur des nanas ayant de petits seins et un physique teen, ça ma change, une fille qui a des courbes, des formes, c'est quand même sympa à caresser ... (Attention elle est quand même mince hein, quand je parle de formes tout est relatif)
    J'ai terminé en missionnaire histoire de pouvoir un peu accélérer la cadence car je sentais que le temps touchait à sa fin... Elle a donné l'impression d'avoir du plaisir, quelques gémissements mais sans en faire trop, et même si je suis pas dupe ben ça fait plaisir car ça semble très naturel, pas du tout surjoué... Elle m'a d'ailleurs remercié après, ce que je trouve sympa aussi
    Social Time limité (en anglais et un peu français), elle n'est pas super bavarde mais ça me dérange pas en fait, j'aime pas quand la nana se sent obligé de te poser 50 questions sur toi... Là encore je trouve qu'elle fait très naturelle... Ce qui m'a plu aussi c'est qu'elle m'a plusieurs fois demandé si tout allait bien, si j'étais content, si ça me plaisait (ça me paraissait clair mais bon sans doute que mon langage non verbal n'était pas aussi clair que je ne le pensais...)
    Bref, coup de cœur du moment.... D'ailleurs j'ai pas résisté à retourner la voir aujourd'hui et c'était aussi bien (si pas mieux en fait) qu'hier (ma description ci dessus reprend un peu les deux rencontres qui étaient assez similaires, pour pas alourdir la prose et parce que je tape ça sur un iPad et que je suis un peu fainéant
    Voilà voilà ... Pas encore demandé si elle faisait des extras... pour être honnête j'avais pas envie de payer plus cher que 50 car très satisfait... Mais si mes passages deviennent réguliers je demanderai sans doute histoire de varier les plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité