Magnum - VV - HG    Youppie Live 500*134    
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 120 sur 290

Discussion: Questions et réponses à propos des tombolas

Par défaut

La validité des entrées gratuites peut elle être prolongée ? Je m'explique :après la fin de ce mois, je ne retourne pas en Teutonie avant février et je ne sais donc pas si ça vaut le coup de m'inscrire à la nouvelle fournée de tombolas vu que, à chaque fois que j'ai gagné, les entrées étaient valables 1 ou 2 mois max.

Par défaut

Citation Posté par Bub Voir le message
    La validité des entrées gratuites peut elle être prolongée ? Je m'explique :après la fin de ce mois, je ne retourne pas en Teutonie avant février et je ne sais donc pas si ça vaut le coup de m'inscrire à la nouvelle fournée de tombolas vu que, à chaque fois que j'ai gagné, les entrées étaient valables 1 ou 2 mois max.
    Malheureusement non. Les clubs ont à gérer les entrées gratuites distribuées par différents forums. En général les gagnants des forums allemands et hollandais n'ont pas de difficultés pour profiter rapidement de leur "cadeau". Les clubs ne gardent donc pas pendant des mois les codes correspondant aux entrées gratuites distribuées. Et si vous arrivez à l'accueil du club plus de 2 mois après le tirage, vous risquez que la thekefrau n'ait plus trace du code et ne vous laisse pas rentrer. Certains clubs fermeront peut-être les yeux, mais nous ne pouvons donner aucune garantie.

Par défaut

Merci, je m'abstiendrai donc de m'inscrire avant quelques temps.

Par défaut

Récompenser ceux qui alimentent régulièrement la section du bordel/FKK qui offre le bon peut être
    Leck mir den Arsch fein recht schon sauber

We don't love them hoes

Par défaut

Bonjour,

Quelques questions:

Est-ce que le tirage est total et aléatoire? Un gagnant précédent peut-il regagner à une tombola "rapidement" ou alors est-ce qu'une fois gagné le gagnant ne peut plus regagner avant un certain temps par exemple? Une sorte de "rotation" des gagnants existe-t-il ou le même youppinaute peut-il si il a de la chance gagner 3 ou 4 fois en peu de temps et un autre aucune fois? De même un gagnant d'un club X peut-il regagner pour ce même club X ensuite ou que pour un club Y ou Z ensuite?

D'avance merci pour les précisions.

Question

Citation Posté par siffert Voir le message

Un gagnant précédent peut-il regagner à une tombola "rapidement" ou alors est-ce qu'une fois gagné le gagnant ne peut plus regagner avant un certain temps par exemple?
    Bonsoir,

Égoïstement ce point m’intéresse beaucoup. J'ai appris Dimanche que j'étais tiré au sort.
    Par correction il me semble évident que temps que le premier lot n'a pas été utilisé et qu'une E.V n'a pas été rédigé il serait mal venu de vouloir déjà retenter sa chance.

Mais après?

Je suis désolé je ne suis pas parvenu à trouver le règlement des tombolas dans le forum...

Cordialement,

Moi.

Wink Hypothèses

Bonjour,

Quelques questions:

Est-ce que le tirage est total et aléatoire? Un gagnant précédent peut-il regagner à une tombola "rapidement" ou alors est-ce qu'une fois gagné le gagnant ne peut plus regagner avant un certain temps par exemple? Une sorte de "rotation" des gagnants existe-t-il ou le même youppinaute peut-il si il a de la chance gagner 3 ou 4 fois en peu de temps et un autre aucune fois? De même un gagnant d'un club X peut-il regagner pour ce même club X ensuite ou que pour un club Y ou Z ensuite?

D'avance merci pour les précisions.
    Vu qu'on ne te répond pas, je vais tenter une réponse, qui sera purement supputative mais bon ... il faudra s'en contenter, et s'il y a meilleure réponse, "Youppie" sortira de son silence et me corrigera avec délectation .

Je pense qu'il n'y a pas d'autre règle que celle d'admissibilité au tirage. Donc, oui, avec beaucoup de chance, on peut gagner deux ou trois fois de suite - c'est ce qui m'est arrivé - ou bien, au contraire, ne jamais gagner, car pas de chance ...

Et s'il y avait d'autres "règles", eh ! bien, nous n'en sauront probablement rien. Mais je n'ai aucune raison de penser qu'il en soit ainsi. En tout cas, faire sa mauvaise tête - ou des suggestions, plutôt - dans le présent fil ne semble pas éliminatoire. A preuve, j'ai gagné une entrée récemment .

Par défaut

Merci pour la réponse non officielle qui tend vers ce que je pense aussi. Enfin attendons l'officielle et des éclaircissements.

Pourquoi pas établir un règlement clair des tombolas?

Par défaut

Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Vu qu'on ne te répond pas, je vais tenter une réponse, qui sera purement supputative mais bon ... il faudra s'en contenter, et s'il y a meilleure réponse, "Youppie" sortira de son silence et me corrigera avec délectation .

Je pense qu'il n'y a pas d'autre règle que celle d'admissibilité au tirage. Donc, oui, avec beaucoup de chance, on peut gagner deux ou trois fois de suite - c'est ce qui m'est arrivé - ou bien, au contraire, ne jamais gagner, car pas de chance ...

Et s'il y avait d'autres "règles", eh ! bien, nous n'en sauront probablement rien. Mais je n'ai aucune raison de penser qu'il en soit ainsi. En tout cas, faire sa mauvaise tête - ou des suggestions, plutôt - dans le présent fil ne semble pas éliminatoire. A preuve, j'ai gagné une entrée récemment .
    Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. il n'y a pas de volonté délibérée de ne pas répondre à ces questions (ni de m'emmurer dans le silence) : tout simplement, il y a entre 600 et 800 posts par jour sur le forum et je ne les lis évidemment pas tous tous les jours. Si quelqu'un ne me signale pas une question qui m'est posée, je ne la vois pas et ne peux forcément pas y répondre.

La réponse d'Aurelio est correcte : il n'y a actuellement pas de règle excluant d'un tirage ceux qui ont déjà gagné à d'autres tirages récents. Et comme tout ce qui n'est pas interdit est permis, seul le hasard détermine les gagnants à chaque tirage.

Par défaut EV ou participation active ?

Je reviens sur cette exigence de poster des EV.
    "Attention : pour participer au tirage, il faut avoir écrit plusieurs EV au cours des dernières semaines précédant le tirage
    Les membres qui ne participent pas (ou plus) activement au forum n'ont aucune chance de gagner"
    Qu'entend-on par EV ?
    S'agit il d'EV au sens strict du terme, à savoir une Expérience Vécue avec une fille, ou bien la participation active à d'autres discutions, comme les différents fils de questions/réponses, discutions générales, techniques, etc., est aussi considéré comme une participation active ?
    Je suis un mâle honnête!

«Maudit soit à jamais le rêveur inutile
    Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
    S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
    Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté !»

Charles Baudelaire

Par défaut

Bonne question de FB!

Je complète en demandant si on prend en compte le nombre d'EV globales (c'est à dire en tout et depuis l'inscription) ou seulement récentes. Je pense qu'il faudrait un mix des 2, des youppinautes ayant plusieurs dizaines d'EV à leur actif même si pas forcément récentes devraient être davantage récompensés, cet aspect devrait être pris en compte car quelques EV récentes ne valent pas une participation globale, régulière et conséquente même en cas de ralentissement d'activité récent. Je vois d'ailleurs des gagnants qui ne participent pas tant que ça...

Je vois également des gens qui s'inscrivent avec 5 posts en 4 ans posts d'inscription inclus, il faudrait mettre en gras et grande taille les conditions de participation visiblement ou qu'un modo efface l'inscription ne respectant pas les critères.

Bien à vous.

Wink Au sens large

Citation Posté par Ferdinand Bardamu Voir le message
    Je reviens sur cette exigence de poster des EV.

Qu'entend-on par EV ?
    S'agit il d'EV au sens strict du terme, à savoir une Expérience Vécue avec une fille, ou bien la participation active à d'autres discutions, comme les différents fils de questions/réponses, discutions générales, techniques, etc., est aussi considéré comme une participation active ?
    La réponse a déjà été donnée ici :

http://www.youppie.net/forum/showthr...36#post1116336

Cette définition d'EV au sens large est en fait le point (3) du règlement des concours ici :

http://www.youppie.net/main/index.php?pageid=concours

(A force, je vais devenir incollable ).

Par défaut question

Bonsoir camarades ,

y a t-il déjà eu ou y aura t-il une tombola sur l'Artémis à Berlin ?

Merci

Viva

Do die Guest

Par défaut fonctionnement des tombolas?

Etrange quand même le "tirage au sort" de la dernière tombola d'Eve Mouscron.

Je m'explique : j'étais intéressé par Eve mais il y a très peu d'EV sur ce salon et beaucoup de filles, donc j'étais assez étonné et j'ai donc posé une simple question sur leur fil.
    Alors que je m'attendais à que ce soit Eve qui me réponde, 10 min plus tard, c'est un youppinaute qui a répondu. Ca faisait vraiment "chevalier blanc" cette intervention....
    2 semaines plus tard, c'est cette même personne qui a gagné cette tombola.....

http://www.youppie.net/forum/showthr...87#post1267687 POST 42 à 46.

On dira que c'est une coïncidence...Chacun en pense ce qu'il veut. Pour moi, les règles ne sont pas claires d'où confusion. En sachant que Eve paie une bannière en page d'acceuil d'ou double confusion.

Faut vraiment que vous mettiez des jalons à vos tombolas. C'est vraiment trop vague comme réglement.
    Comment est fait le tirage au sort? Vous mettez "ceux qui participent peu ou pas n'ont aucune chance" c'est vague. Pourquoi pas publier une liste de ceux retenus avant tirage ou de ceux éliminés avant tirage accessible à tous.
    Ca veut dire quoi plusieurs EV quelques semaines avant? Des chiffres? Combien EV au mini et combien de semaines mini avant?
    J'ai remarqué aussi que les gagnants étaient ceux qui écrivent généralement bien : c'est à dire de longues EV et elles étaient généralement positives à un salon ou à une fille. Faut-il écrire "bien" pour participer à ces tombolas? Dans ce cas, pourquoi pas le mettre dans le règlement.

A aussi, j'aimerai bien que ce soit la personne qui organise les concours/tirages qui réponde ces questions. J'aurais pu lui envoyé un MP mais je ne dois pas être le seul à m'interroger et donc ça peut intéresser les autres membres.
    Dernière modification par Do die 13/12/2014 à 10h43 Motif: rajout post 42 à 46

Par défaut

Il me semble que c'est quand même clair, non?
    http://www.youppie.net/forum/showthr...75#post1181475
    Youppie, qui remplace Stano, a tout expliqué.
    Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent comme moi.

Do die Guest

Par défaut

Citation Posté par darko Voir le message
    Il me semble que c'est quand même clair, non?
    http://www.youppie.net/forum/showthr...75#post1181475
    Youppie, qui remplace Stano, a tout expliqué.
    le lien que tu donnes ne répond ni aux questions, ni aux propositions que j'ai posées........
    Dernière modification par Do die 13/12/2014 à 20h15 Motif: rajout "propositions"

Par défaut

Citation Posté par Do die Voir le message
    le lien que tu donnes ne répond pas aux questions que j'ai posées........
    En voici un autre qui répond à tes insinuations de tombolas orientées :

Si j'en crois tout ce qui a déjà été dit sur ce fil - et je n'ai pas de raison d'en douter - tous ceux qui sont admissibles au tirage ont des chances égales, et ce quel que soit leur style, ce qu'ils ont dit de tel ou tel lieu, la longueur de leurs messages, peu importe. Et même certains enquiquineurs dans mon genre - et d'autres - gardent leurs chances .

Reste la question des critères d'admissibilité. Vu qu'ils sont un peu flous, ce qui donne finalement plus de chances à plus de gens, ils sont vraisemblablement interprétés de façon assez large. Je l'ai d'ailleurs vérifié en screenant un ou deux gagnants récents.

Maintenant, apparemment, cela frustre certains gros contributeurs par rapport à de "petits" contributeurs plus chanceux qu'eux. Que faudrait-il faire, alors ? De savants critères de pondération des chances en fonction de la quantité et de la qualité (mais sur quel critère ?) de la production des participants à la tombola ? Pas sûr que même un technicien poli y suffise ... [vanne empruntée à Gitan, rendons à César...].

Je ne suis pas non plus modo ni admin mais je les ai suffisamment titillés sur le sujet pour le connaître un peu, maintenant .

Do die Guest

Par défaut

L'exemple que tu cites prouve bien qu'il y a bien problème. Cette personne a fait le même constat que moi. Avec des règles claires, il aurait déjà moins de problème (je ne dis pas "pas de problème", mais moins) : dire le nombre d'EV minimum en combien temps avant au lieu "pour participer au tirage, il faut avoir écrit plusieurs EV au cours des dernières semaines précédent le tirage".

C’est si compliqué que ça de dire « il faut au minimum xxx EV en xxx semaines avant le tirage ? »

Pour revenir à l’exemple que tu cites, il s’agit d’une tombola sur un FKK. Et il faut bien différencier les tombolas qui offrent une prestation et une tombola qui offre une entrée (à laquelle il faut rajouter le prix de la prestation). Il y a plus de participants aux tombolas qui offrent une prestation (Eve, villa loca) que les FKK qui offrent plus de places en plus (parfois 2 ou 3 places par tombolas), même si le nombre s’est réduit avec le durcissement des règles.

J’ai regardé aussi les gagnants des instituts Eve ou Villa Loca et mis à part l’exemple que je cite au post 92, ce ne sont que des membres qui postent « bien » comme je le dis au post 92. Cela s’appelle un constat.

Après, comme je l’ai indiqué au post 92, je préfère que ça soit la personne qui s’occupe des tombolas qui répond à mes questions. Au pire je peux ouvrir une nouvelle discussion si ça part en live….Donc s’il me lit, vaut mieux répondre au post d’origine, le post 92.
    Dernière modification par Do die 13/12/2014 à 21h29 Motif: enlever "lassitude des membres" dans le doute

Par défaut

En voici un autre qui répond à tes insinuations de tombolas orientées :

Si j'en crois tout ce qui a déjà été dit sur ce fil - et je n'ai pas de raison d'en douter - tous ceux qui sont admissibles au tirage ont des chances égales, et ce quel que soit leur style, ce qu'ils ont dit de tel ou tel lieu, la longueur de leurs messages, peu importe. Et même certains enquiquineurs dans mon genre - et d'autres - gardent leurs chances .

Reste la question des critères d'admissibilité. Vu qu'ils sont un peu flous, ce qui donne finalement plus de chances à plus de gens, ils sont vraisemblablement interprétés de façon assez large. Je l'ai d'ailleurs vérifié en screenant un ou deux gagnants récents.

Maintenant, apparemment, cela frustre certains gros contributeurs par rapport à de "petits" contributeurs plus chanceux qu'eux. Que faudrait-il faire, alors ? De savants critères de pondération des chances en fonction de la quantité et de la qualité (mais sur quel critère ?) de la production des participants à la tombola ? Pas sûr que même un technicien poli y suffise ... [vanne empruntée à Gitan, rendons à César...].

Je ne suis pas non plus modo ni admin mais je les ai suffisamment titillés sur le sujet pour le connaître un peu, maintenant .
    Que faire? Récompenser ceux qui participent vraiment et régulièrement au forum. Pas ceux qui n'ont ni ev récente et même pas 100 posts au compteur comme récemment... La pondération des chances est la seule solution. Et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent tant qu'à faire... et qu'au moins les gagnants d'une tombola ne s'inscrivent pas à une autre le lendemain... ils regagneront bien assez vite de toute façon.

Par défaut

Et comme ça on va partir sur un nouveau débat sur "quels coeffs sur quels critères" et "les modos sont tous pourris ils filent des plus gros coeffs à leurs copains"...
    Que l'admissibilité soit laissée en partie à la libre appréciation des modos me convient, à la limite que ceux qui aient gagné soient mis hors course pour quelques tombolas suivantes me paraîtrait assez juste mais bon... Faut voir que j'ai déjà bénéficié de deux entrées gratuites presque coup sur coup

Si, une chose qui m'arrangerait dans mon cas précis (très peu de fenêtres pour venir), savoir quelle sera la date de péremption de l'entrée gratuite, histoire de ne pas prendre une place pour rien.

rolleyes

. et qu'au moins les gagnants d'une tombola ne s'inscrivent pas à une autre le lendemain... ils regagneront bien assez vite de toute façon.
    Tiens, ça me rappelle un gars qui avait gagné une entrée au Babylon, qui avait massacré le club en bonne et due forme pour se réinscrire juste après une autre tombola pour le Bab.

Par défaut Faut pas déconner quand même !

Le site de est gratuit !
    Rien ne nous oblige a vous inscrire aux tombolas !
    Quand bien même les clients des FKK seraient favorisés avant les autres je n'y trouverais rien a redire...sauf peut être que cela serait une action commerciale négative ne favorisant pas l'arrivée de nouveaux clients !

Zz99 Guest

Par défaut

Citation Posté par ouille Voir le message
    Mais je m'inscris quand même !
    Tu ne sais pas où c'est, Nord-Ouest Allemagne, mais je peux te dire que depuis ton Sud-est de la France, ça va te coûter plus cher de voyage qu'une simple entrée

Entre nous, ça ne sert à rien de t'inscrire aux tombolas pour les clubs allemands si tu n'es pas sûr de pouvoir y aller dans un délai relativement court ...

v80 Guest

Par défaut

Je m'explique : j'étais intéressé par Eve mais il y a très peu d'EV sur ce salon et beaucoup de filles, donc j'étais assez étonné et j'ai donc posé une simple question sur leur fil.
    Alors que je m'attendais à que ce soit Eve qui me réponde, 10 min plus tard, c'est un youppinaute qui a répondu. Ca faisait vraiment "chevalier blanc" cette intervention....

On dira que c'est une coïncidence...Chacun en pense ce qu'il veut. Pour moi, les règles ne sont pas claires d'où confusion. En sachant que Eve paie une bannière en page d'acceuil d'ou double confusion.

Faut vraiment que vous mettiez des jalons à vos tombolas. C'est vraiment trop vague comme réglement.
    Comment est fait le tirage au sort? Vous mettez "ceux qui participent peu ou pas n'ont aucune chance" c'est vague. Pourquoi pas publier une liste de ceux retenus avant tirage ou de ceux éliminés avant tirage accessible à tous.
    Ca veut dire quoi plusieurs EV quelques semaines avant? Des chiffres? Combien EV au mini et combien de semaines mini avant?
    J'ai remarqué aussi que les gagnants étaient ceux qui écrivent généralement bien : c'est à dire de longues EV et elles étaient généralement positives à un salon ou à une fille. Faut-il écrire "bien" pour participer à ces tombolas? Dans ce cas, pourquoi pas le mettre dans le règlement.

A aussi, j'aimerai bien que ce soit la personne qui organise les concours/tirages qui réponde ces questions. J'aurais pu lui envoyé un MP mais je ne dois pas être le seul à m'interroger et donc ça peut intéresser les autres membres.
    Un tirage au sort, par définition même, ne repose pas sur des critères objectifs, mais sur le hasard. Mais, pour pouvoir avoir sa chance, il faut avoir publié des e.v. en nombre suffisant : cela me semble clair et légitime. Tes "questions" visent manifestement à jeter la suspicion sur l'honnêteté des tombolas. Contrairement à que tu écris, il suffit de consulter la liste des gagnants, pour se convaincre qu'un discours élogieux vis-à-vis de tel ou tel salon n'ajoute pas, en soi, aux chances de gagner. Pour ce qui est de ton cas personnel, tes contributions sous ton pseudo actuel à l'information du forum se limitent à une brève appréciation élogieuse sur une fille de la rue d'Aerschot. Youppie a sans doute jugé que c'était insuffisant pour te rendre éligible aux tombolas...

Luffyx Guest

Par défaut euhhh

Je ne tiens pas à troller ce fil ...

Mais étant le dernier " gagnant" de la tombola , je n'ai jamais mis un pied au salon eve de mouscron , c'est donc une première pour moi , Si en vadrouille le précedent gagnant avait l'habitude de s'y rendre avant de gagner c'est juste le hasard !

Sur ce je m'en vais profiter de mon " cadeau " merci youppie !!!

Par défaut

Citation Posté par le Seigneur des anus Voir le message
    Un tirage au sort, par définition même, ne repose pas sur des critères objectifs, mais sur le hasard. Mais, pour pouvoir avoir sa chance, il faut avoir publié des e.v. en nombre suffisant : cela me semble clair et légitime. Tes "questions" visent manifestement à jeter la suspicion sur l'honnêteté des tombolas. Contrairement à que tu écris, il suffit de consulter la liste des gagnants, pour se convaincre qu'un discours élogieux vis-à-vis de tel ou tel salon n'ajoute pas, en soi, aux chances de gagner. Pour ce qui est de ton cas personnel, tes contributions sous ton pseudo actuel à l'information du forum se limitent à une brève appréciation élogieuse sur une fille de la rue d'Aerschot. Youppie a sans doute jugé que c'était insuffisant pour te rendre éligible aux tombolas...
    Nous dirons que le hasard fait bien les choses et sommes un certain nombre à nous poser des questions donc permets-lui de s'interroger et de poser des questions légitimes et de constater des faits. Il souligne des règles floues et demandent des éclaircissements je ne vois rien d'anormal à cela. Quand même un novice tique "Toujours les mêmes ! Faut payer qui pour être tiré ( au sort je précise )" on ne peut lui faire le procès d'intention. Ce sont effectivement souvent les mêmes gagnants, quand comme par hasard un éminent membre régulier gagnant des tombolas régulièrement aussi rafle l'entrée gratuite à un de ses salons favoris. Et quand on consulte la liste des gagnants on revoit souvent les mêmes donnant l'impression d'une caste se partageant le gâteau à tour de rôle.
    J'ajoute qu'un gagnant récent (et régulier ) n'a AUCUNE vraie EV à son actif depuis plus de deux mois, simplement des commentaires à droite et à gauche et vient de gagner deux fois de suite quand même donc niveau éligibilité aux tombolas on repassera... quand en revanche d'autres les accumulent et ne gagnent jamais. Dodie a donc raison de poser des questions sur les critères précis d'éligibilité. Par ailleurs, il ne fait pas bon être novice aux tombolas ni avoir une liberté totale de pensée et d'écriture n'allant pas forcément dans le sens requis. Tu dis qu'un discours élogieux n'ajoute pas de chance de gagner peut-être mais ce qui pose problème est que cela semble être la condition siné qua non pour pouvoir gagner quand un discours critique paraît lui éliminatoire pour la suite...

Par défaut

savoir quelle sera la date de péremption de l'entrée gratuite,
    Très bonne idée ! Cela serait un renseignement utile.
    "Est-ce que t'es épilée, t'es pas épilée, t'as des copines, t'as pas de copines ? Y a pas de plan tarifaire avec les prix ? …" [Claudy]

«Pourquoi mépriser les prostituées ? Ce sont des femmes qui gagnent à être connues.» [ Paul Gavarni ]

"Yoyo, punter ceinture noire de 7e Dan" [ Supermario, Razé495 ]

Membre et Fondateur de l'association C.P.P. ("Client Pas Pigeon") reconnue d'utilité publique

Cool Eh ! oh ! mollo quand même

Nous dirons que le hasard fait bien les choses et sommes un certain nombre à nous poser des questions donc permets-lui de s'interroger et de poser des questions légitimes et de constater des faits. Il souligne des règles floues et demandent des éclaircissements je ne vois rien d'anormal à cela. Quand même un novice tique "Toujours les mêmes ! Faut payer qui pour être tiré ( au sort je précise )" on ne peut lui faire le procès d'intention. Ce sont effectivement souvent les mêmes gagnants, quand comme par hasard un éminent membre régulier gagnant des tombolas régulièrement aussi rafle l'entrée gratuite à un de ses salons favoris. Et quand on consulte la liste des gagnants on revoit souvent les mêmes donnant l'impression d'une caste se partageant le gâteau à tour de rôle.
    J'ajoute qu'un gagnant récent (et régulier ) n'a AUCUNE vraie EV à son actif depuis plus de deux mois, simplement des commentaires à droite et à gauche et vient de gagner deux fois de suite quand même donc niveau éligibilité aux tombolas on repassera... quand en revanche d'autres les accumulent et ne gagnent jamais. Dodie a donc raison de poser des questions sur les critères précis d'éligibilité. Par ailleurs, il ne fait pas bon être novice aux tombolas ni avoir une liberté totale de pensée et d'écriture n'allant pas forcément dans le sens requis. Tu dis qu'un discours élogieux n'ajoute pas de chance de gagner peut-être mais ce qui pose problème est que cela semble être la condition siné qua non pour pouvoir gagner quand un discours critique paraît lui éliminatoire pour la suite...
    Je t'aime bien Siffert mais c'est un procès en suspicion déplaisant que tu fais et une insulte à celui ou ceux qui procèd(ent) au tirage au sort .

Il y a peu de règles à ces tombolas et concours mais il en est une que, dans sa mansuétude infinie , l'administrateur n'a jamais appliquée jusqu'ici, que je sache : en critiquer les résultats est, en principe, éliminatoire . Je ne suis pas en train de suggérer d'appliquer cette clause du règlement mais je trouve quand même qu'il ne faudrait pas non plus abuser de notre liberté d'expression pour ch... en permanence sur le "système" .

Je fais partie des gagnants chanceux et je n'ai vraiment pas de raison de penser que je sois favorisé ou que je fasse partie d'une caste . Et je n'ai jamais gagné des places pour là où je voulais aller en priorité, au contraire. Plutôt que de gagner deux fois pour le Dolce Vita ou deux fois pour le Samya, j'aurais préféré gagner une place pour un autre club, le Magnum par exemple. Ben non, le hasard - qui m'a beaucoup favorisé, je ne vais pas me plaindre ! - en a décidé autrement.

Le fait que tu aies déjà remporté une place, malgré tes récits souvent très noirs et négatifs, contredit tes affirmations. Enfin, d'autres, tout aussi "méritants" que toi et parfois bien plus anciens sur le forum, n'ont JAMAIS gagné la moindre place ou remporté le moindre concours.

L'organisation n'a pas toujours été parfaite, Youppie lui-même l'a reconnu, mais il y a depuis quelques mois un très gros effort de suivi régulier. Soyons-en reconnaissants, soyons patients avec le Dieu Hasard et ne boudons pas notre plaisir lorsqu'il se présente.
    Dernière modification par Aurélio 06/01/2015 à 21h02

Do die Guest

Par défaut

Pour ce qui est de ton cas personnel, tes contributions sous ton pseudo actuel à l'information du forum se limitent à une brève appréciation élogieuse sur une fille de la rue d'Aerschot. Youppie a sans doute jugé que c'était insuffisant pour te rendre éligible aux tombolas...

Pour répondre, j’ai écrit à mon inscription à la dernière tombola :

je m'inscris. Peut être que je ferai mes 2 EV la semaine précédent le tirage. On verra.

Effectivement je n’ai pas fait ces 2 EV et pourtant j’avais matière pour les faire, mais malheureusement la non réponse à mes questions sur ce fil ne m’ont pas inciter à les faire.
    Donc, dans mon cas il est normal que je n’ai rien gagné, c’est tout à fait logique.
    Ce qui est illogique, ce sont les règles qui ne sont pas claires. Et ça j’en démord pas…

Par défaut tombola pour la kasa del placer

Il me semblait avoir participé pour une tombola avec comme prix une heure VIP à la kasa del placer avec un tirage pour demain, mais je ne le vois plus ... Et je suis certain de ne pas avoir rêvé, c'est dans le cache de Google

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Un problème à la kasa ?

Par défaut

Citation Posté par er2776 Voir le message
    Il me semblait avoir participé pour une tombola avec comme prix une heure VIP à la kasa del placer avec un tirage pour demain, mais je ne le vois plus ... Et je suis certain de ne pas avoir rêvé, c'est dans le cache de Google

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Un problème à la kasa ?
    Ce club a retiré son sponsoring et n'offre plus de prix pour les tombolas.
    Avec l'âge on ne reconnait plus les lettres de près mais on reconnait les cons de loin!

Thumbs up Idem

Si, une chose qui m'arrangerait dans mon cas précis (très peu de fenêtres pour venir), savoir quelle sera la date de péremption de l'entrée gratuite, histoire de ne pas prendre une place pour rien.
    Je suis aussi de cet avis !
    “The difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it.” Woody Allen

Par défaut

Nous dirons que le hasard fait bien les choses et sommes un certain nombre à nous poser des questions ...
    :+1

Je sais, ce n’est pas bon de polémiquer, mais vu les règles peu claires, c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre. Et puis, il faut peut être dire les choses comme elles sont…

Les règles avaient évoluées dans le bon sens récemment, c'est à dire en privilégiant les contributeurs actifs, mais encore faut-il qu'il y ait des règles...

Pour les tombolas de FKK, on est dans une configuration gagnant/gagnant : j'offre des entrées, mais vous faites la route et vous payez les filles. Et puis franchement, ça leur coûtent quoi aux FKK, à part un peu de bouffe en plus qui serait perdue de toute façon. En retour, ils ont de la publicité...

Pour les autres tombolas (Eve, la villa loca...), on est dans une autre configuration. Les filles ne travaillent pas gratis, il faut bien les payer et par conséquent on attend de la "bonne" publicité derrière.

Citation Posté par ouille Voir le message
    Le site de est gratuit !
    Rien ne nous oblige a vous inscrire aux tombolas !
    Ceci n’est pas exact, puisque certains membres (représentant de salons) paient une bannière en page d’accueil et c’est peut être là le problème.

Mes doutes datent du 10 janvier 2014 (exactement puisque j’ai retrouvé l’EV). Première tombola à la Villa Loca, aucune condition d’inscription, plus de 400 participants, maintenant, on tourne plutôt à 50, autant dire qu’il y avait beaucoup de contributeurs non actifs. Encore là, le hasard à bien fait les choses, car c’est justement un contributeur actif qui a gagné. J’étais content que ce soit quelqu’un qui poste régulièrement. Il a fait une EV par la suite. Celle-ci a été coupée par l’admin de l’époque. Je l’ai lu l’EV originelle, ce qui a été coupé n’était pas négatif au salon et n’était pas contraire à l’esprit de la charte, mais enlever cette phrase rendait le récit plus « vrai ».
    Depuis quand je lis « je suis le gagnant de la tombola… », je zappe systématiquement. Et puis pour moi Eve ou la Villa Loca sont boycottés : pourquoi paierai-je 160e/h alors qu’ils proposent des prestations gratis sur ce site et qu’il y a beaucoup de salons en Belgique qui font les mêmes services pour moins cher. Je suis déjà allé chez Eve (pas à la villa loca), il y a longtemps, et je n’ai pas accroché tant que ça !

@siffert : je ne participe plus aux tombolas et ce pour des raisons très simples. D’abord par ce que tu as écrit :
    J'ajoute qu'un gagnant récent (et régulier ) n'a AUCUNE vraie EV à son actif depuis plus de deux mois, simplement des commentaires à droite et à gauche et vient de gagner deux fois de suite quand même donc niveau éligibilité aux tombolas on repassera...
    Effectivement il y a des trous dans la raquette.
    Mais surtout je me suis rendu compte que je déteste me faire dicter mes choix par d’autres (un récit par un gagnant de tombola qui peut être biaisé car quand on gagne une tombola, les impressions peuvent être différentes puisque les salons savent exactement qu'à l'issue vous allez posté sur youppie) ou par autre chose (une tombola). Non, aller à la Villa Loca ou chez Eve ne fait pas parti de mes objectifs même si ça m’aurait fait plaisir d’y aller gratuitement.
    Donc plus de tombolas pour ma part, à part bien sûr si les règles changent….
    Dernière modification par yunger 18/01/2015 à 10h17

Par défaut

Je fais partie des gagnants chanceux et je n'ai vraiment pas de raison de penser que je sois favorisé ou que je fasse partie d'une caste . Et je n'ai jamais gagné des places pour là où je voulais aller en priorité, au contraire. Plutôt que de gagner deux fois pour le Dolce Vita ou deux fois pour le Samya, j'aurais préféré gagner une place pour un autre club, le Magnum par exemple. Ben non, le hasard - qui m'a beaucoup favorisé, je ne vais pas me plaindre ! - en a décidé autrement.

Le fait que tu aies déjà remporté une place, malgré tes récits souvent très noirs et négatifs, contredit tes affirmations. Enfin, d'autres, tout aussi "méritants" que toi et parfois bien plus anciens sur le forum, n'ont JAMAIS gagné la moindre place ou remporté le moindre concours.

L'organisation n'a pas toujours été parfaite, Youppie lui-même l'a reconnu, mais il y a depuis quelques mois un très gros effort de suivi régulier. Soyons-en reconnaissants, soyons patients avec le Dieu Hasard et ne boudons pas notre plaisir lorsqu'il se présente.
    Je persiste et je signe, à un moment donné on ne peut plus croire au heureux hasard et plein de youppinautes le voient sans le dire, à quoi bon... Tu es favorisé, comme d'autres, tant mieux pour toi et tu n'es pas le dernier à le mériter. Les mêmes (toujours les mêmes) se partagent en alternance les lots, j'ai fait les comptes c'est accablant, quand les novices ou les posteurs libres de pensée et potentiellement critiques sont écartés. J'avais gagné avant mon récit sur le Bab' qui a fait grand bruit et depuis plus rien ton raisonnement ne tient donc pas les faits et tu me citeras les anciens qui ne gagnent jamais comme tu dis, j'ai les données sous les yeux c'est tout simplement faux. La vérité est qu'il n'y a pas de hasard, pas plus pour les meilleurs récits dont le concours est une blague au vu des gagnants et des perdants que pour les tombolas clairement orientées. Le dernier tirage du Panthera est une caricature pure, il récompense deux fans et réguliers du salon qui "postent bien", comme par hasard. Je parle même pas d'un membre de ce microcosme qui a gagné deux fois en peu de temps sans AUCUNE eval à son compteur sur les trois derniers mois, ça démontre bien que non seulement le règlement n'est pas respecté mais qu'en plus certains peuvent s'en affranchir pour gagner alors qu'en parallèle d'autres nourrissent le site régulièrement et n'ont rien. C'est comme gagner à un billet de loterie qu'on a pas payé. Bref, peu de monde n'est dupe, même les principaux concernés qui se gavent du système qu'ils ont contribué à créer ne le sont pas au fond, j'en suis sûr. Bravo aux gagnants tout ça. Je suis pour favoriser les chances des contributeurs actifs, mais aussi pour que chacun ait la sienne à la base à partir du moment où il remplit les conditions de participation mais ce n'est manifestement pas le cas.

Par défaut

Tu es favorisé, comme d'autres, tant mieux pour toi et tu n'es pas le dernier à le mériter. Les mêmes (toujours les mêmes) se partagent en alternance les lots, j'ai fait les comptes c'est accablant, quand les novices ou les posteurs libres de pensée et potentiellement critiques sont écartés.
    Mais non, je ne peux pas croire ça un seul instant ! J'ai été favorisé par la chance, c'est tout. Pourquoi serais-je favorisé ? Si les emmerdeurs - ou libre-penseurs, si tu préfères - étaient mis de côté, je n'aurais rien gagné, c'est évident. Si mon souvenir est exact, j'ai même encore gagné APRES mes critiques sur tes déboires temporaires suite à ton célèbre récit de ta visite au Bab. Et j'ai aussi gagné une deuxième fois pour le Samya alors que le récit de ma première visite était fort mitigé. J'entrais dans les critères et j'ai eu de la chance, voilà tout.
    Dernière modification par Aurélio 04/02/2015 à 21h28

Par défaut Pour lever toute ambiguité

Alors je donne ma vision du monde parfait, je suis un bisounours toussa toussa.

Dans un monde idéal tout serait transparent (un peu comme la robe de la pub pour Alice - avant d'être racheté par Free - qui rendait tout transparent - ah non pas sa robe, dommage). Donc plutôt que d'avoir juste le gagnant final, on aurait le premier tiré au sort et les raisons éventuelles de son élimination, et alors auquel cas le suivant, etc.

Enfin bon je vis sur un nuage et je résout les problèmes avec le dessin que j'ai sur mon ventre ...

Par défaut

Le dernier tirage du Panthera est une caricature pure, il récompense deux fans et réguliers du salon qui "postent bien",
    Je me sens pas insulté par cette phrase, mais c'est limite .

Alors pour toi si un "fan" d'un club gagne une entrée pour son club de prédilection, c'est suspect à tes yeux? Pour moi , c'est tout à fait logique car par exemple les personnes qui aiment le Panthera vont s'inscrire, c'est logique (à moins d'être assez maso et "perturbé", pour s'inscrire à une tombola pour un club qu'on n'apprécie pas...).

De plus, oui j'écris des choses positives sur le Panthera ? Et pourquoi à ton avis? Tout simplement parce j'ai toujours été très bien accueilli et que mes sessions (jusqu’à maintenant) ont toujours été irréprochables (autant sur le plan de la tarification, que sur la qualité du service rendu).

Peut être que tu ne gagnes plus car les organisateurs des tombolas veulent t'éviter une nouvelle déception... et vu sous cet angle , c'est une bonne chose pour toi que tu ne gagnes plus...

Pour finir, il ne faut pas oublier qu'on ne poste pas pour gagner des entrées, mais pour faire partager son expérience aux potes (en tout cas, c'est ma philosophie).

Mais, je suis bien évidemment reconnaissant et heureux d'avoir gagné.
    "Est-ce que t'es épilée, t'es pas épilée, t'as des copines, t'as pas de copines ? Y a pas de plan tarifaire avec les prix ? …" [Claudy]

«Pourquoi mépriser les prostituées ? Ce sont des femmes qui gagnent à être connues.» [ Paul Gavarni ]

Membre et Fondateur de l'association C.P.P. ("Client Pas Pigeon") reconnue d'utilité publique

Par défaut

Citation Posté par yoyo596 Voir le message
    Alors pour toi si un "fan" d'un club gagne une entrée pour son club de prédilection, c'est suspect à tes yeux? Pour moi , c'est tout à fait logique car par exemple les personnes qui aiment le Panthera vont s'inscrire, c'est logique (à moins d'être assez maso et "perturbé", pour s'inscrire à une tombola pour un club qu'on n'apprécie pas...).
    Ben moi j'en connais qui s'est inscrit deux fois à une tombola pour le Bab APRES avoir démoli le club en bonne et due forme suite à une visite gagnée à une tombola

Par défaut

Citation Posté par er2776 Voir le message
    Donc plutôt que d'avoir juste le gagnant final, on aurait le premier tiré au sort et les raisons éventuelles de son élimination, et alors auquel cas le suivant, etc.
    .
    Ben dans le monde réel ils sont enlevés du tirage AVANT que le tirage se fasse non ?

Par défaut

Je suis sûr qu'il ne te visait pas personnellement. De toute façon, le problème n'est pas les membres, mais le fonctionnement des tombolas en tant que tel.

Peut être que tu ne gagnes plus car les organisateurs des tombolas veulent t'éviter une nouvelle déception... et vu sous cet angle , c'est une bonne chose pour toi que tu ne gagnes plus...
    Et là, il est ou le hasard!!!! S'il n'y avait pas de problème sur le fonctionnement des tombolas, ca serait vraiment le hasard qui désignerait les gagnants, et pas les considérations des organisateurs.

Ben moi j'en connais qui s'est inscrit deux fois à une tombola pour le Bab APRES avoir démoli le club en bonne et due forme suite à une visite gagnée à une tombola
    Et alors! d'accord, il n'y a pas de règlement, mais c'est marqué ou qu'il n'a pas le droit de s'inscrire. Il s'inscrit à toutes les tombolas que ce soit en Allemagne ou en Belgique et ce depuis le début. Ca fait beaucoup et il n'a gagné qu'une fois ça fait peu au final. Statistiquement, il a raison d'écrire son mécontentement et je ne vois pas en quoi c'est surprenant.

Il est quand même extraordinaire que sur des jeux payants comme le loto ou il y a des millions de joueurs et il y a aucune contestation et sur les tombolas de Youppie ou il y a 50 participants (puisqu’au final c’est toujours un peu les même qui reviennent), les résultats sont sans cesse remis en question.

Un tirage au sort, par définition même, ne repose pas sur des critères objectifs, mais sur le hasard.
    Je l’aime bien cette phrase, elle est tout à fait exacte, mais elle est complètement déplacé concernant ces tombolas puisqu’il y a intérêt derrière (bonne publicité à l’issue), et donc forcément on peut s’attendre à ce que « le hasard fasse bien les choses ». Et surtout, ne pas oubliez que dans ce contexte, il n’y a rien de gratuit.

Oui, il vaut mieux croire qu’on est dans le monde des bisounours même si personne n’a pas assisté à un tirage au sort et que personne ne sait comment il est réalisé.

Par défaut

Oui moi aussi, j'ai remarqué que cette personne s'était inscrite de nouveau à une tombola babylonienne , quelques jours après avoir fait part de son aversion pour le Babylon... l'être humain a parfois des raisonnements qui dépassent l'entendement...

Par défaut

Citation Posté par yunger Voir le message
    De toute façon, le problème n'est pas les membres, mais le fonctionnement des tombolas en tant que tel.

Et là, il est ou le hasard!!!! S'il n'y avait pas de problème sur le fonctionnement des tombolas, ca serait vraiment le hasard qui désignerait les gagnants, et pas les considérations des organisateurs.

Je suis inscrit depuis 2010, et je n'ai jamais repéré le moindre problème dans le fonctionnement des tombolas... je crois que "le problème" est juste le fruit de certains esprits qui voient une conspiration ou une théorie du complot quand ils ne sont pas tirés au sort.

J'ai moi même souvent perdu avant de gagner cet entrée, ben c'est pas grave je me réinscris et je retente ma chance, point final.

En ce qui concerne ma deuxième phrase, c'est juste une supposition, une hypothèse (rien de plus).

Par défaut

De plus, oui j'écris des choses positives sur le Panthera ? Et pourquoi à ton avis? Tout simplement parce j'ai toujours été très bien accueilli et que mes sessions (jusqu’à maintenant) ont toujours été irréprochables (autant sur le plan de la tarification, que sur la qualité du service rendu).

Pour finir, il ne faut pas oublier qu'on ne poste pas pour gagner des entrées, mais pour faire partager son expérience aux potes (en tout cas, c'est ma philosophie).

Mais, je suis bien évidemment reconnaissant et heureux d'avoir gagné.
    En effet je ne verrais pas en quoi c'est une remarque et constatation générale. Par contre, ce sont les gens qui s'inscrivent à un jeu biaisé et orienté qui doivent se sentir insultés, ceux qui participent et remplissent les conditions de participation encore davantage. Pas ceux comme toi et d'autres à qui on donne des entrées parce qu'on sait qu'ils sont habitués et adorateur dudit club et dont on sait qu'ils posteront dans le sens voulu!

Si on ne fait gagner que les fans des salons affiliés et les "bons" posteurs eh bien soit!! mais faites ce simulacre de tombola dans votre coin, partagez-vous en katimini les entrées mais qu'au moins ce soit clair et qu'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles! Non, ce qui est suspect est que ce sont toujours les mêmes qui gagnent à tour de rôle et la plupart du temps dans leur salon favori respectif. Aucun novice ne gagne jamais par exemple. Et la même demi douzaine de gagnants réguliers sur 50 participants en moyenne!!

Je ne crois pas une seconde, comme bien d'autres, à l'heureux hasard de ces parodies de tombola et c'est d'un flagrant limite gênant. Les conditions de participation ne sont pas respectées mais ça gagne quand même quand on est dans le clan de ceux éligibles aux entrées gratuites!

En exclusivité les gagnants de la prochaine tombola Babylon: azaz76, keldelice1 et Tym! Prochaine tombola Panthera: seigneur des anus et yoyo ah c'est déjà fait bon alors les autres manureva et fmb.

Je comprends que tu te sentes visé et que cela te gêne ceci dit mais je vise le concept général pas toi, tu dis qu'on ne poste pas pour avoir des entrées, encore heureux et à qui le dis-tu? Mais il n'y a aucune équité et c'est un fait avéré en tout cas moi on peut pas m'accuser de poster pour gagner aux tombolas c'est le moins qu'on puisse dire, je dis et écris ce que je pense quoiqu'il en coûte je garde ma liberté de parole et vais pas m'abstenir de le faire ou poster le contraire de ma pensée pour continuer à avoir mes chances dans les tombolas et entrer dans les petits papiers de décideurs de qui gagne quoi et où.

Par défaut

Je suis inscrit depuis 2010, et je n'ai jamais repéré le moindre problème dans le fonctionnement des tombolas... je crois que "le problème" est juste le fruit de certains esprits qui voient une conspiration ou une théorie du complot quand ils ne sont pas tirés au sort.
    Il n'y a pas de théorie du complot quand il y a des intérêts en jeu. De toute façon, pour trouver le gagnant, il faut bien ouvrir les posts puisque la seule condition, c'est les EV. Franchement, tu crois que quelqu'un qui ne poste que dans le sud ouest de la France a une chance de gagner une tombola en Allemagne? Est ce que quelqu'un qui poste avec 4 fautes d'orthographe par mot a une chance? Je ne le crois pas. Et une personne qui n'a que des pouces rouges dans ses EV? Ben non plus. Dans un cadre général, du moment ou on regarde les EV pour les tombolas, on se fait une opinion sur l'éventuel gagnant.
    Pour moi, plus de problème non plus puisque je ne m'inscris plus. Hors de question que je cautionne des conneries comme ça.

Par défaut

Il n'y a pas de théorie du complot quand il y a des intérêts en jeu. De toute façon, pour trouver le gagnant, il faut bien ouvrir les posts puisque la seule condition, c'est les EV. Franchement, tu crois que quelqu'un qui ne poste que dans le sud ouest de la France a une chance de gagner une tombola en Allemagne? Est ce que quelqu'un qui poste avec 4 fautes d'orthographe par mot a une chance? Je ne le crois pas. Et une personne qui n'a que des pouces rouges dans ses EV? Ben non plus. Dans un cadre général, du moment ou on regarde les EV pour les tombolas, on se fait une opinion sur l'éventuel gagnant.
    Pour moi, plus de problème non plus puisque je ne m'inscris plus. Hors de question que je cautionne des conneries comme ça.
    Dis-le clairement que pour toi aussi ces tombolas sont truquées de A à Z ça ira plus vite. On est beaucoup à le penser mais peu à le dire.

Par défaut

Ce sont les gens qui s'inscrivent à un jeu biaisé et orienté qui doivent se sentir insultés, ceux qui participent et remplissent les conditions de participation encore davantage. Pas ceux comme toi et d'autres à qui on donne des entrées parce qu'on sait qu'ils sont habitués et adorateur dudit club et dont on sait qu'ils posteront dans le sens voulu!

Non, mais tu dis vraiment n'importe quoi ! C'est vraiment mal me connaitre que de dire cela...

Comme disait Jean Rostand : "Cette certitude d'avoir raison qui est, à mes yeux, le signe infaillible de l'erreur".

Sur ce siffert, mes hommages.

Par défaut

Ah non mais je sais que tu aimes sincèrement ce club et ne postes pas pour gagner une tombola d'une manière générale, c'est pas mon propos. Je dis que si ce n'étais pas le cas tu ne gagnerais pas et que là en l'occurrence c'est pour ça que tu as gagné, bon posteur assuré sur ce club et habitué des lieux.

Par défaut

Dis-le clairement que pour toi aussi ces tombolas sont truquées de A à Z ça ira plus vite. On est beaucoup à le penser mais peu à le dire.
    Après, je m'en fout de ces tombolas maintenant que je n'y joue plus et si je participe à cette discussion, c'est que j'ai eu le sentiment de m'être fait floué et comme tout le monde je n'aime pas ça.
    J'aime bien Youppie et si je suis encore inscrit c'est que les avantages sont supérieurs aux inconvénients.
    Mais pour moi, les tombolas dans leur forme actuelle sont plutôt un inconvénient pour le forum.
    Je ne peux pas prouver que c'est truqué car je n'ai jamais participé au tirage forcément. Mais vu comment s'est organisé, je ne crois pas que c'est le hasard qui désigne les gagnants.

Par défaut

je ne crois pas que c'est le hasard qui désigne les gagnants.
    Moi non plus, mais c'est ce qu'on veut nous faire croire.

Smile Stop!

Siffert, prévois-tu de t'inscrire aux prochaines tombolas? Tentes ta chance!

Par défaut

ah oui oui je m'inscris comme toujours mais je sais que ça ne sert plus à rien. Mais pire que les tombolas les meilleurs récits jamais aucun des miens n'y a eu sa place et c'est sûr que quand je les compare aux gagnants... il y a de quoi rire aussi.

Par défaut

ah oui oui je m'inscris comme toujours mais je sais que ça ne sert plus à rien. Mais pire que les tombolas les meilleurs récits jamais aucun des miens n'y a eu sa place et c'est sûr que quand je les compare aux gagnants... il y a de quoi rire aussi.
    Je ne trouve pas que tes récits méritent d'être récompensés, sans vouloir t'offenser(sans plus de commentaires).
    Pour le reste, je m'étonne que tu cautionnes par ta participation un système que tu dénonces.
    Les places en jeu sont des cadeaux promotionnels, et pas un dû...
    Les attributions se font à la bonne franquette, pas besoin d'huissier de justice psychorigide.

Par défaut

Personnellement, lire un récit indigeste et long comme le bras ayant uniquement pour but de démonter un club, voire de le tailler en charpie ça m'intéresse assez peu...

Par défaut

Allez je m'y mets aussi et tant pis si ne ne gagne plus jamais!

Je trouve ce fil intéressant d'autant plus que je me pose moi-même beaucoup de questions sur la désignation des vainqueurs (pardon le tirage au sort) aux tombolas.

Je constate qu'il y a 2 sortes de tombolas: celle suite aux meilleures EV du mois, qu'on devrait gagner par la qualité de ses récits et qu'on peut a priori gagner par copinage (je constate aussi qu'il y a des vainqueurs dont je ne comprends pas pourquoi ils gagnent) et les tombolas qu'on gagne avec des conditions plus ou moins claires: il faut s'inscrire, être contributeur actif (EV, pas commentaires) ou autres...

J'ai la chance d'avoir gagné 3 fois ces deux derniers mois, dans la deuxième catégorie uniquement (sniff)

Pourquoi? Je n'en sais rien:

- J'ai la chance d'écrire correctement (pour une fois que mes études de lettres me servent à quelque chose! Ah non ça c'est pour la première catégorie ?! Merde alors) ?
    - Je suis relativement nouveau sur le site et je contribue assez bien (Une trentaine d'EV en 6 mois) ?
    - J'ai plus de chance qu'à l'Euromillions?
    - Je soudoie qui il faut ?
    - On voudrait me fidéliser ?

Mystère.

J'ai perdu toute naïveté il y a bien longtemps et j'ai mes idées, mais dans le fond je m'en fous un peu. Et ça ne me poussera jamais à me sentir obligé de faire une EV positive (Quoi j'ai perdu toute chance aux prochains tirages ???!!!)

J'ai gagné deux fois une entrée au Babylon (pas encore consommé la deuxième) et honnêtement j'y ai passé une bonne journée (mais c'était une première pour moi en FKK et c'était par chance la fête de Noël ce jour là) : http://www.youppie.net/forum/showthr...07#post1282907

J'ai gagné aussi une heure en piscine à Eve Bernissart : http://www.youppie.net/forum/showthr...18#post1312118

Je pense avoir été plus objectif que dithyrambique par obligation.

J'aimerais mieux être reconnu dans la catégorie des meilleurs récits du mois et je pense aussi être parfois bien meilleur que des récits gagnants (et je pense pareil pour certains d'entre vous que je lis avec plaisir - et ça me fera toujours rire de voir certains de mes posts sucrés à cause d'allusions littéraires hors sujet peut-être mais incompréhensibles pour la plupart sûrement!) mais je préférerai toujours mille fois être remercié par les dames elles-mêmes, qui me l'ont parfois signifié personnellement (mail perso, sms ou ici même sur le site) en me disant que je leur avais fait honneur (pour celles qui lisent suffisamment bien le français). Tiens voilà une idée: le meilleur récit du mois par les dames elles-mêmes.

Le petit cadeau n'est qu'un bonus, que je suis content de recevoir certes mais que je ne regretterai jamais de ne pas recevoir.
    'Le vieux sage a dit: l'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route' (proverbe africain)
    'Je donne mon avis non comme bon, mais comme mien' (Montaigne)

Thumbs down Sans blague !

Non, ce qui est suspect est que ce sont toujours les mêmes qui gagnent à tour de rôle et la plupart du temps dans leur salon favori respectif. Aucun novice ne gagne jamais par exemple.
    Je ne comprends pas, il me semblait que tu avais gagné ton entrée au Babylon lors d'une tombola sur ce même forum. Sauf erreur de ma part, tu étais novice et ce n'était pas ton salon favori. Toute la planète punter a d'ailleurs appris par la suite qu'il ne l'est pas devenu. C'est assez contradictoire avec tes propos dans ce fil.

qu'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles!
    Effectivement.
    “The difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it.” Woody Allen

Cool De fait, stop !

Franchement, tu crois que quelqu'un qui ne poste que dans le sud ouest de la France a une chance de gagner une tombola en Allemagne? Est ce que quelqu'un qui poste avec 4 fautes d'orthographe par mot a une chance? Je ne le crois pas. Et une personne qui n'a que des pouces rouges dans ses EV? Ben non plus. Dans un cadre général, du moment ou on regarde les EV pour les tombolas, on se fait une opinion sur l'éventuel gagnant.
    De fait, faut arrêter de déconner. Sans lui jeter la pierre pour autant, car il écrit ce qu'il veut du moment qu'il ne franchit pas les limites de la charte, Siffert est le recordman toutes catégories du nombre d'EV à pouces rouges. Donc, si ce profil était éliminatoire, JAMAIS Siffert n'aurait gagné une entrée gratuite, vu les risques bien réels d'EV ultra-négative - et, en effet, ça n'a pas raté .

Alors, maintenant, il se réinscrit. Ok, pour prouver quoi ? Que c'est truqué parce qu'il ne gagne plus ? Mais s'il gagne, on dira aussi que c'est truqué. Ben oui, quoi : la main qui n'est pas innocente le fait gagner exprès pour prouver qu'il peut encore gagner et que sa théorie, c'est du flan . Vous suivez ...

Dernier message de ma part sur ce fil, ces complaintes finissent par devenir ridicules.

Par défaut

De fait, faut arrêter de déconner. Sans lui jeter la pierre pour autant, car il écrit ce qu'il veut du moment qu'il ne franchit pas les limites de la charte, Siffert est le recordman toutes catégories du nombre d'EV à pouces rouges. Donc, si ce profil était éliminatoire, JAMAIS Siffert n'aurait gagné une entrée gratuite, vu les risques bien réels d'EV ultra-négative - et, en effet, ça n'a pas raté .
    Ca tombe bien, je ne pensais pas à lui. Je ne pense pas qu'il habite dans le sud ouest et il ne fait jamais de faute d'orthographe (je ne sais pas comment il fait d'ailleurs). Si j'avais pensé à lui, je l'aurais nommé. J'ai juste pris un cas extrême pour étayer mes arguments.

En tout cas merci à Youppie pour la liberté d'expression car je crois que rien n'a été coupé . C'est un de ses avantages et ça rend ce forum bien sympathique .

Nous ne sommes pas d'accord entre pro et anti tombola. Chacun a pu s'exprimer sur le sujet, et c'est bien là l'essentiel.
    Dernière modification par yunger 05/02/2015 à 22h16 Motif: orthographe

Par défaut

Plus une suggestion qu'une question : est-ce qu'un gentil modérateur pourrait négocier des entrées gratuites à l'Oceans de Düsseldorf ? C'est un nouveau club qui a besoin de faire parler de lui.
    Vu qu'il a accordé 30 entrées gratuites à un site de revues de seconde division, il pourrait en donner au plus grand pourvoyeur de clients francophones

Par défaut

Citation Posté par MgCO3 Voir le message
    Plus une suggestion qu'une question : est-ce qu'un gentil modérateur pourrait négocier des entrées gratuites à l'Oceans de Düsseldorf ? C'est un nouveau club qui a besoin de faire parler de lui.
    Vu qu'il a accordé 30 entrées gratuites à un site de revues de seconde division, il pourrait en donner au plus grand pourvoyeur de clients francophones
    Les modos ne gèrent ni les bannières ni les tombolas (dons ni les entrées offertes).
    Avec l'âge on ne reconnait plus les lettres de près mais on reconnait les cons de loin!

le grand fou Guest

Par défaut

Citation Posté par gitan Voir le message
    Les modos ne gèrent ni les bannières ni les tombolas (dons ni les entrées offertes).
    Ouî ,je me doute ,mais celui qui est au-dessus gère se forum d'une main de fer avec la qu'elle il gère la pub déguisé . un sacré technicien
    Je vais pas trop détailler ....laissons croire !

Perso ,j'ai du mal à croire que les tenanciers des bordels nous donnent ça sans retour .

Règles de messages