Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MILENA (bulgare, blonde - n° 132, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    région namuroise
    Messages
    183

    Par défaut

    Enfin rencontré Milena, je dis enfin parce que ça faisait longtemps que j'y pensais, mais à chaque fois j'hésitais et choisissais une autre fille. Son corps de teen m'échauffait pas mal, et mercredi, n'ayant vu aucune fille m'excitant davantage en arrivant devant elle, je me suis dit, allez c'est le jour ! De prime abord un peu déçu de son visage, sa peau a un peu souffert on va dire, mais content de son corps. Attention, elle est vraiment fort mince, moi ça me botte mais ça n'irait pas à tout le monde. Ses seins sont super mimis, très belle forme, petits mais par rapport à son gabarit, certaines ont bien moins. Jolis seins, chatte rasée et, plus étonnant, grosses lèvres ^^ M'a fait une deep throat que je m'y attendais pas, agréable! J'ai demandé sodo et cumshot, elle ne fait pas. Je l'ai donc prise en missionnaire après qu'elle m'ait chevauché avant de la prendre très fort en levrette, très excitant car son petit trou du cul était bien open, rhaaaa

    Social time correct, on va dire un peu mieux que juste ce qu'il faut. Je suis sorti d'elle et de chez elle satisfait ^^, content de me l'être tapée mais je pense quand même pas que je retournerai la voir

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut Milena

    Rendu visite à Milena cette nuit

    C'est vrai que c'est un tout petit format, pour ceux qui aiment les filles au physique de teen/lolita

    Service ok mais sans plus... pas de contact (caresses, etc) avant de m'allonger, chose qui me déplait vraiment (et du coup popol est encore tout mou quand elle enfile le préso...). La fellation est assez vigoureuse (pas trop mon truc), ça fait un peu film de boules (elle fait claquer la bite contre sa langue, elle fait des petits bruits, etc). Ensuite elle vient sur moi en reverse cowgirl, ce que je trouve sympa par contre, d'abord appuyée sur les genoux, elle continue ensuite, toujours en reverse mais appuyée sur ses pieds, ce qui permet donc d'avoir son dos au dessus de mon ventre, et je lui caresse le corps et les seins (que je trouve jolis et bien proportionnés à son corps, pas si petits en fait pour un si petit format)... Elle me dit ensuite qu'on va changer de position, je demande la levrette, et là c'est vrai que c'est pas mal, son cul est si petit que chacune de mes mains posées dessus recouvrent quasiment entièrement ses fesses Cette fille me semble assez PSE, elle me dit des trucs cochons, elle crie genre 'fuck me, fuck my pussy, harder, harder', donc je la pilonne assez énergiquement (moi, je suis pas contraire hein, si on me demande, je m'exécute ), et je termine donc dans cette position.

    Elle me demande ensuite "you want to continue ?"... "euh no thanks" que je réponds... elle me dit "you are tired" ? ben oui je suis fatigué, il n'est pas si tard hein (1h du matin) mais j'ai commencé la soirée avec des potes en mode "jeudredi" et donc j'ai assez bien picolé et j'ai envie d'aller me coucher quoi... Mais de toute façon je pense pas que dans l'absolu j'avais envie de rester pour un second round... Je n'ai rien à reprocher à Milena sur le plan technique, mais ça manque vraiment d'érotisme, de sensualité (j'ai rien contre un final PSE, mais j'ai beaucoup plus de plaisir si le début de la rencontre est plus doux, avec des caresses etc)...

    bref, en conclusion, rencontre moyenne, 0% de chance de récidive malgré une fille sympa (le contact verbal est bon, elle est souriante, elle parle bien anglais, etc).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Près de Gerpinnes
    Messages
    172

    MILENA (bulgare, blonde - n° 132, shift de nuit)

    très petit format, seins, fesses, taille.
    22 ou 25 ans blonde cheveux court
    Aussi agréable que jolie, écoute vos souhaits
    S'exprime en Français ou anglais.
    Attention, au même endroit il y a une autre blonde petit format aussi.
    Bref, 2 lolitas au 132
    Shift de nuit.



    Ps: je en pense pas avoir vu une discussion sur cette milena

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité